Hébergements Web - Je n'arrive pas à accéder à mon Siteweb
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Je n'arrive pas à accéder à mon Siteweb

Von
JoelleR3
Erstellungsdatum 2020-11-19 14:50:07 (edited on 2024-09-04 13:19:17) in Hébergements Web

Bonjour,

Cordialement

18 Antworten ( Latest reply on 2020-11-23 12:43:56 Von
kyodev
)

voilà la réponse de l'hergeur

> Celui-ci me demande d'ajuster mon DNS.

c'est Ovh qui répond ça...? de pire en pire

> letelephonearabe.com -> page en construction

en ftp, supprime _index.html_

mon hébergeur n'est pas Ovh.
il me dit que je dois :

"Edit your DNS records
Create a new “A” record as follows: ..."

Sauf que je ne trouve pas ou se trouve l'endroit DNS sur l'interface OVH. Tout a changé depuis ma dernière connexion.

manager Ovh/domaine/zone DNS:
changer les deux entrées A avec 51.91.236.255 par l'ip de ton hébergeur

Je ne vois toujours pas comment y accéder :
voilà une copie écran de mon compte Ovh

je parle de **_domain_**

51.91.236.255

ok merci mais il y a qu'une seule entrée A
je ne vois pas l'autre

tu n'as pas l'idée de faire défiler les pages...
peut-être tu devrais déléguer ce genre de chose

j'ai fait défilé les pages et il n'y aucune entrée A.
Pas la peine d'avoir un ton condescend.

J'ai fait défilé et je n'ai pas trouvé d'autre entrée A.
Pas la peine d'avoir un ton hautain.
Peut être que c'est toi qui devrait changer de métier si les questions t'énervent ?

clairement pour les gens qui recherche de l'assistanat

> Pas la peine d'avoir un ton hautain.

si tu préfères geindre, fais le seule et débrouille toi

facile d'avoir ce ton caché derrière un pseudo :)
tu es clairement pathétique. si tu n'es pas capable de répondre de manière respectueux alors change de travail. tu n'as pas à me parler comme ça, on se demande pour qui te prends

ma pauvre... tu n'as même pas compris ça: tu es sur un forum, je suis ici bénévolement, si je veux

alors les divas comme toi, je ne suis pas obligé répondre, surtout quand je suis obligé de te faire remarquer que tu ne lis pas

donc il te reste à apprendre par toi même ou voir un pro, mais s'il est bon, je ne te conseille pas de lui parler comme ça

mon pauvre, tu continues à avoir un hautain alors qu'on est sur un forum d'entraide.
va chercher la définition du mon entraide et par la même occasion regarde celle de la politesse.
mais je ne suis pas sur que ton minuscule cerveau pourra comprendre ces 2 notions.

tu es clairement ici pour te défouler et non pour aider. ce qui est vraiment pathétique.
personne ne t'oblige à répondre si tu n'en as pas envi. alors arrête de répondre si tu n'es pas capable d'avoir un miminum de rester et va te défouler sur qq d'autre

tes remarques sont par ailleurs à côté de la plaque. c'est bien toi qui devrait apprendre à lire

Charte d'utilisateur
Community est un forum d’entraide dédié au partage et aux échanges de la communauté OVHcloud. En ce sens, il est important de proposer à nos clientes et clients un climat propice à des discussions constructives, dans le respect et la cordialité.

> mon entraide

on sent la fille qui sait de quoi elle parle, et qui a un peu observé avant...

> pathétique

encore... tu te renouvelles

> côté de la plaque

possible, mais c'est pas ton discours qui va me faire relire...
bonne chance ;o)

> entraide

qui a la mémoire courte...?
https://community.ovh.com/u/joeller3/activity/topicsv