Je n'arrive pas à installer le module Wordpress en utilisant "Modules en 1 clic"
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Je n'arrive pas à installer le module Wordpress en utilisant "Modules en 1 clic"

by
Perrine C
Created on 2025-08-20 18:11:17 in Gérer et exploiter

Bonsoir à tous,

J'aurais besoin d'un petit peu d'aide... en allant dans le menu de gauche sur "hébergements" puis "modules en 1 clic" pour accéder à Wordpress rien ne fonctionne.
Du moins j'ai une page qui s'ouvre avec écrit "site en construction" alors que jai reçu un mail de connexion en me disant : 

"L'installation de Wordpress sur l'hébergement lié au nom de domaine xxxxxx a eu lieu avec succès."

Mais je n'arrive pas a me connecter avec les ID reçu dans le mail.

Comment je peux régler ce problème ?

Merci à vous

2 Replies ( Latest reply on 2025-08-21 06:16:12 by
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour @Perrine C 

Lorsqu’'il s'agit d'une installation "en un clic", le plus propre est de tout désinstaller et d'installer WordPress manuellement et proprement.
Extrait de mon guide :

Voir dans mon guide le paragraphe : X5 - Suppression d’un site installé « en un clic »

________________________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
Guide - Comprendre la Relation Domaine  >  Zone DNS  >  Hébergement  >  Dossier du site
Voir --> CMS  -  WordPress    -  Guide Installation chez OVH 
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes :  A à J   valables pour tous les CMS
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.

Bonjour,

C'est peut-être une erreur dans votre zone DNS. Quel est votre nom de domaine, svp ?