Domaines - Je n'arrive pas a mettre a jour les infos de contact
... / Je n'arrive pas a mettre ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Je n'arrive pas a mettre a jour les infos de contact

Von
Alain Girard
Erstellungsdatum 2025-12-25 18:06:59 in Domaines

Bonjour,

Je reçois le message "Votre nom de domaine laroutedusel.net est actuellement enregistré chez OVHcloud. Pour répondre à la réglementation du registre de votre extension de nom de domaine, nous devons nous assurer que les informations de contact enregistrées sont exactes.

Celui-ci nous informe que certaines informations du contact rattaché à votre nom de domaine laroutedusel.net ne sont pas conformes et doivent être modifiées."

J'ai fait plus de vingt fois les modifications. Elles sont rejetées parce que je n'arrive pas a confirmer avec l'adresse mail webmaster @laroutedusel, pour la bonne raison que je n'ai pas accès à cette messagerie.

Merci de m'aider, je suis complètement perdu dans les dédales d'OVH 

Akzeptierte Lösung

Bonjour,

En raison du RGPD, il n'est pas possible de visualiser le nom et les coordonnées du titulaire du domaine. Donc je parle sans savoir et je vais considérer que le titulaire est enregistré avec l'adresse e-mail webmaster@laroute....

L'adresse webmaster n'existe pas dans votre domaine (user unknown). Je viens de le vérifier.
550 5.1.1 <webmaster@laroutedu....net>: Recipient address rejected: User unknown

Plutôt que de vous arracher les cheveux, créez cette boîte et puis faites ce qui est demandé.

3 Antworten ( Latest reply on 2025-12-31 08:51:27 Von
Alain Girard
)

Bonjour,

En raison du RGPD, il n'est pas possible de visualiser le nom et les coordonnées du titulaire du domaine. Donc je parle sans savoir et je vais considérer que le titulaire est enregistré avec l'adresse e-mail webmaster@laroute....

L'adresse webmaster n'existe pas dans votre domaine (user unknown). Je viens de le vérifier.
550 5.1.1 <webmaster@laroutedu....net>: Recipient address rejected: User unknown

Plutôt que de vous arracher les cheveux, créez cette boîte et puis faites ce qui est demandé.

Merci de votre réponse. je vais essayer ça.