Bonjour!
Je suis passé au tarif "Pro". Ce tarif a base de données SQL 3x400Mo et 1x2Go. J'ai eu base de données 1x400Mo mais elle a débordé. J'ai exporté une base de données et supprimé cette base de données de l'hébergement. Ensuite, j'ai créé une nouvelle base de données 1x2Go sur l'hébergement avec les mêmes nom et mot de passe. J'ai importé le fichier avec la base de données précédemment exportée dans une nouvelle base de données.
Après cela, les erreurs suivantes sont apparues:
1. Au lieu de la page de démarrage, une erreur 404 apparaît sur le site.
2. Je ne peux pas me connecter au panneau d'administration de WordPress. Un avertissement apparaît "Identifiant inconnu. Vérifiez l’orthographe ou essayez avec votre adresse e-mail." Je n'ai pas changé l'identifiant et le mot de passe de WordPress. Lorsque j'entre mon email lié à WordPress pour réinitialiser mon mot de passe, un avertissement apparaît "Il n’y a pas de compte avec cet identifiant ou cette adresse de messagerie."
Aidez-moi, s'il vous plaît, à résoudre ces problèmes, car je ne veux vraiment pas perdre le site sur lequel je travaille depuis longtemps!
Je ne peux pas me connecter au panneau d'administration de WordPress
Related questions
- Connexion à mon compte client
154178
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
126959
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
111215
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
98638
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
97673
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
92121
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
91205
02.03.2017 18:25
- Deploy d'un projet Node JS
91151
12.10.2016 20:18
- NextCloud sur mutualisé
91033
07.04.2017 08:42
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
90876
16.10.2016 16:24
> supprimé cette base de données de l'hébergement.
mauvaise idée, tu perds 30 jours de sauvegarde
> Pourquoi l’un buggue eu l’autre pas
la base a changé, ta page d'acceuil supprimée, ou inaccessible ou déconfigurée
> Il n’y a pas de compte avec cet identifiant ou cette adresse de messagerie
tu n'es pas sur la bonne base?
tu n'as pas importé la bonne?
je vois pas comment t'aider sur un forum
Que dois-je vérifier?
... d'après ce que tu dis, tu n'es pas sur la bonne base de données
mais ce que tu dis est aberrant, vu de loin, il faut que tu regardes partout
dans phpMyAdmin, tu as une table _options?
une table _users? combien d'users?
----
> mais elle a débordé
encore les tripatouilles Ovh, on évolue les clients sur les petites bases au lieu de la grosse...
J'ai ouvert la table_options dans phpMyAdmin. Il contient ma boîte aux lettres d'administration. Je n'ai pas vu le nombre d'utilisateurs. Sur le site, au lieu de la page principale, il y a une erreur 404, mais la barre supérieure et le pied de page fonctionnent et même les liens à partir d'eux vers d'autres sites fonctionnent également.
Le panneau d'administration WordPress n'accepte pas mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. (Identifiant inconnu. Vérifiez l’orthographe ou essayez avec votre adresse e-mail.) Lorsque j'essaye de réinitialiser mon mot de passe, un avertissement apparaît "il n’y a pas de compte avec cet identifiant ou cette adresse de messagerie." Mais j'entre exactement dans la boîte aux lettres indiquée dans la table_options.
vnbrussie.com
> la boîte aux lettres indiquée dans la table_options.
c'est le mail admin, pas celui d'un utilisateur
pour le reste tu as fais n'importe quoi (en gros), hors de tout bonnes pratiques, donc pas de réponses simples possibles
appelle un dépanneur, il faut déjà un diagnostic par quelqu'un d'expérimenté, pour commencer