E-mails et solutions Office - Je ne peux plus recevoir d'e mails sur mon adresse professionnelle !
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Je ne peux plus recevoir d'e mails sur mon adresse professionnelle !

Von
EmmanuelG16
Erstellungsdatum 2019-04-13 10:13:58 (edited on 2024-09-04 13:32:57) in E-mails et solutions Office

Bonjour la communauté.

J'ai un gros gros souci avec mon adresse mail . Depuis quelques jours on ne peut plus m'envoyer de messages dessus , les personnes qui tentent de le faire reçoivent toutes un message d'erreur ...
J'ai essayé hier d'envoyer un mail à partir de cette adresse et cela semble fonctionner . Il n'y a donc qu'en réception que cela semble dysfonctionner.
Je suis un peu désespéré car il s'agit de mon adresse professionnelle , c'est une catastrophe que mes clients ne puissent plus me joindre dessus ...
Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci par avance.

4 Antworten ( Latest reply on 2024-11-13 20:36:07 Von
EmmanuelG16
)

quelle erreur?
quel domaine?

Bonjour.

Mes correspondants reçoivent le message suivant :
This is the mail system at host out33.mail.ovh.net.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<**************************>: host 1mx.mail.ovh.net[51.68.50.189]mx.mail.ovh.net[51.68.50.189] said: 550
sorry, user over quota [mail742] (#5.1.1) (in reply to RCPT TO command)

tu pourrais enlever ton identifiant de mail pour éviter le spam

> user over quota

la boîte de cet utilisateur est pleine

Oups merci je n'avais pas fait attention !

Donc le probleme serait que ma boite mail serait pleine ??
Ça concerne que la boite de réception ou aussi tous les mails sauvegardés dans des dossiers ??
Ce qui est étrange c'est que cette adresse est liée à une adresse outlook et que avec l'adresse outlook j'ai aucun souci ?

un quota concerne le total de tous les dossiers

il arrive que des quota soient faux, les boîtes sont considérées pleines bien que non
dans ce cas, après vérification, il faudrait demander au support d'intervenir

pour le reste je passe la main....

Merci pour votre aide.

Juste une dernière question : savez vous comment je peux faire la vérification ? Est ce sur mon compte Ovh que je peux voir le nombre de mails maximum disponible et l'état de ma messagerie ?

(j'ai tenté de contacter le service Ovh par téléphone mais après 3 fois 30 minutes en attente j'ai laissé tomber :( )

je n'utilise pas de mail ici
ce n'est pas le nombre de mails qui est comptabilisé, c'est l'espace de stockage

j'imagine que dans manager Ovh/mail/infos générales c'est indiqué

Merci , je vais regarder tout ça , j'espère y arriver car je ne suis pas très doué avec tout ça ;)
Bon weekend.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.