E-mails et solutions Office - Je ne reçois les formulaires de contact wp form
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Je ne reçois les formulaires de contact wp form

Von
NathalieV13
Erstellungsdatum 2023-08-22 09:08:23 (edited on 2024-09-04 14:13:46) in E-mails et solutions Office

Je ne reçois plus les formulaires de contacts et je suis novice en informatique. que dois-je faire?

- Nom de domaine : ateliercarredarts
- Mon hébergement/serveur est chez OVHcloud
Offre MXPLAN 100hosting
----------

Bonjour à toutes et à tous,

Mon **nom de domaine** est :

Et j'utilise **l'offre** :

Je rencontre la problématique suivante / Je souhaiterais mettre en place :

_(Ajoutez des screenshots si cela peut faciliter la compréhension de votre situation)_

26 Antworten ( Latest reply on 2023-08-24 18:16:49 Von
NathalieV13
)

ateliercarredarts

Ce n'est pas un nom de domaine.
Un nom de domaine est toujours en deux mots séparés par un point.

Supposons que votre domaine est ateliercarredarts.FR

Voyez votre webmaster qui a installé le site, car tout a l'air normal du côté de votre zone DNS et de votre hébergement.

Bonjour,

Oui c'est ateliercarredards.fr
C'est moi qui ai fait mon siite, pas un webmaster.
Je n'y connais rien mais sait chercher pour comprendre si on veux bien m'expliquer.

Merci de votre aide

C'est Outlook qui bloque les mails de mon hébergement mais je ne trouve pas quel paramètre changer.
D'autant qu'avant il n'y a jamais eu de problème

C'est Outlook qui bloque les mails de mon hébergement

Je suis désolé, mais ce que vous dites est difficilement compréhensible. Quel est le message d'erreur ? Pouvez vous appuyer ce que vous dites avec une copie d'écran ?