Emails-old - Je ne recois pas mes mails sur Roundcube!
... / Je ne recois pas mes mail...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Je ne recois pas mes mails sur Roundcube!

Von
DominiqueD43
Erstellungsdatum 2021-06-18 07:37:49 (edited on 2024-09-04 11:12:02) in Emails-old

Bonjour,
J'ai constaté depuis peu que je **ne peux pas recevoir de mail** sur Roundcube mais par contre je peux envoyer.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci.

11 Antworten ( Latest reply on 2021-06-23 07:35:24 Von
DominiqueD43
)

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Bonjour,
Sans le nom du domaine en question, non, désolé.

Comment savoir le nom du domaine?

Le nom du domaine est **dpconseilsimmobilier.com**

dpconseilsimmobilier.com

Bonjour,

Vox MX sont corrects, peut-être avez vous mis des redirections dans l'espace client, sans conserver les mails dans la boîte d'origine ?

"....peut-être avez vous mis des redirections dans l'espace client"
Comment pourrais-je savoir que cela a été fait?

"....peut-être avez vous mis des redirections dans l'espace client"
Comment pourrais-je savoir que cela a été fait?

oui mais lol quand même, allez voir dans votre espace client !

vous dites lol.... il est à noter que la personne qui utilise se compte vient de décéder... je n'ai jamais utilisé un tel compte... j'essaie de faire de mon mieux

vous dites lol.... il est à noter que la personne qui utilise se compte vient de décéder...

Bonjour,

Je suis désolé, ce n'est pas drôle.

Trop de clients souscrivent à des trucs sans rien connaître, puis ne s'intéressent à rien, et puis viennent quémander la becquée qu'ils s'estiment en droit d'obtenir.

Possédez vous un identifiant OVH de la forme XX9999-OVH et son mot de passe associé ? C'est ainsi que les comptes clients sont nommés chez OVH.

Oui, j'en ai

Oui, j'en ai

Utilisez-le sur www.ovh.com, et dans Web Cloud > Hébergements Mail, voyez s'il y a des redirections.
N'oubliez pas que ici on est d'autres clients mais pas le service clientèle d'OVH, on n'a donc pas le droit de savoir ce que vous avez dans votre compte client.

Bonjour,
Merci

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.