Les réponses à vos questions - Je ne reçois pas tous les mails de mon domaine, via gmail !
Les réponses à vos questions / Je ne reçois pas tous les...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Je ne reçois pas tous les mails de mon domaine, via gmail !

Von
Rosie BATAILLE
Erstellungsdatum 2025-05-05 08:44:21 in Les réponses à vos questions

Bonjour à tous, 
J'ai vraiment besoin de vous !!! 
Je ne reçois pas tous les mails sur mon adresse mail avec nom de domaine, via GMAIL. Je l'utilise pour mon entreprise, et je passe à côté de pleins de mails. Et surtout, je ne retrouve JAMAIS les mails perdus, et si mon client ne me le renvoie pas, je ne le vois jamais. 
Nom de domaine : rosassist.fr

Je suis dépassée complet, j'ai tous essayé... J'ai vraiment besoin de votre aide svp... 
Même s'il faut que je change gmail, pour autre chose c'est ok. Mais là, je galère vraiment. 

Merci à tous de votre aide :-) 

1 Antwort ( Latest reply on 2025-05-05 12:23:06 Von
Astérix
)

Bonjour @Rosie BATAILLE,

Il serait intéressant de créer un ticket d'assistance pour que le support puisse jeter un œil, car rosassist.fr utilise bien un champ SPF dans sa configuration.

En créant un ticket, n'hésitez pas à communiquer un ou des exemples de mails qui n'ont pas abouti, à savoir :

• Adresse mail de l'expéditeur, 
• Adresse mail du destinataire, 
• Date et heure de l'envoi,
• Le message d'erreur qui en retourne s'il y en a un. 

😉