Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Je ne sais même pas où poster ça... OVH, réveillez-vous !
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Je ne sais même pas où poster ça... OVH, réveillez-vous !

Von
JulienR73
Erstellungsdatum 2022-05-27 07:01:52 (edited on 2024-09-04 11:40:58) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Il est temps d'appliquer le principe KISS - Keep it simple and stupid. Toutes vos interfaces sont nulles ! Ma critique est acerbe mais j'espère constructive, voir les screenshots ci-dessous.

Signé : un client qui commence sérieusement à être exaspéré par vos interfaces pourries. Quelle perte de temps ! Même pour poster ces screenshots je me suis posé 1000 questions pour savoir où je devais les poster, c'est complètement dingue.

image

image

image

image

image

J'ai l'impression qu'OVH devient une administration française : faire compliquer quand on peut faire simple. Les trucs n'ont strictement AUCUN SENS. J'ai la désagréable impression que la licorne française se saborde elle-même.

2 Antworten ( Latest reply on 2022-05-28 14:31:13 Von
)

Le "problème" c'est qu'OVH propose énormément de choses....
Franchement je préfère l'interface OVH à celle d'AWS par exemple que je trouve bcp bcp bcp + fouillis...
Le truc c'est qu'effectivement il y a un petit temps d'apprentissage, mais ensuite on retrouve assez facilement ses petits...

Je plussoie... Les interfaces d'OVH sont inutilement compliquées et en perpétuels mouvements tout aussi inutiles que compliqués