Hébergement Cloud Web - Je suis complétement perdu, site en contruction rien ne fonctionne
... / Je suis complétement perd...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Je suis complétement perdu, site en contruction rien ne fonctionne

Von
MatthieuF18
Erstellungsdatum 2022-08-04 06:59:50 (edited on 2024-09-04 14:10:15) in Hébergement Cloud Web

Bonjour à tous,

je dispose de domaine et d’hébergement impossible de faire fonctionner, je pense les valeurs ne sont pas bonne, mais je suis perdu.
voici mon domaine:
vignoblematthieufortier.fr
que je dois redirigé sur:
vignoblematthieufortier.mypos.site

je souhaite mettre en DNS de redirection, il me dit je possède déjà un champ CNAME pour le sous domaine, l'un dans l'autre rien ne fonctionne à part les mails.

Capture des DNS
image

image

Merci pour l'aide

1 Antwort ( Latest reply on 2022-08-04 08:12:34 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

vignoblematthieufortier.mypos.site

Bonjour,

Est-ce que l'hébergeur mypos.site vous a donné des instructions claires avec des adresses IP et non des CNAME à mettre ?
Vous pouvez leur dire qu'un CNAME est illégal à la racine d'un domaine (exemple vignoblematthieufortier.fr est la racine de votre domaine)