Noms de domaine-old - Je suis perdu! j'ai perdu la redirection de mon site
... / Je suis perdu! j'ai perdu...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Je suis perdu! j'ai perdu la redirection de mon site

Von
StephaneC2
Erstellungsdatum 2016-10-11 18:55:34 (edited on 2024-09-04 11:58:21) in Noms de domaine-old

Bonjour, depuis deux jours je recherche comment remettre mon site en ligne.
Difficile de savoir où j'ai fait l'erreur, tous allais bien quand ....
- j'ai transféré des plugins avec un logiciel FTP pour le site j'utile webacappella.
- j'ai voulu faire un essai en même temps pour mettre en place un site boutique.
- j'ai faits une mise à jour de la version PHP globale
- j'ai créé une base de données
Et le résultat [soupir] plus de site en ligne, mais quand je fais des bêtises, je n'aime pas m’arrête là, je me suis mis à toucher aux zones DNS, aux redirections.
Donc je voudrais un miracle quelqu'un aurait une solution pour remettre tout à platimageimage

20 Antworten ( Latest reply on 2016-10-19 14:21:52 Von
)

A priori des DNS seraient BON.
Mais ton site serait vide puisqu'on arrive sur une page "index of".

Encore que qu'est-ce que ces types "AAA" ?

D'autre part, en utilisant FileZilla, vois-tu ton site dans **_/www_** ?

Merci à vous, et surtout merci à Helmi A. qui ma contacté pour me donner la solution, au niveau des multisites sur le dossier racine j'avais renseigné fxvideo et il fallait mettre www.
J'ai retrouvé mon site en vrac (mode téléphone) mais je vais arrangé ça...
Merci encore à vous tous :slight_smile:

Qui est Helmi A ?

Comment a-t-il pu te contacter ?
Il n'y a aucune information sur ton profil.

Il semblerai que les Techniciens Support travaillent même le week-end je suis encore sur le cul

Tu as eu beaucoup de chance.

Franchement oui, j'ai perdu deux jours, mal dormi et en 30s il me dépatouille c'est top, mais un grand merci à toi aussi c'est super @+

Le sous-domaine a changé. Les images et smileys sont passer à travers le filet^^

En effet, https://community.ovh.com/images/emoji/emoji_one/slight_smile.png?v=3 ne fonctionne pas quand on remplace community par helpers, quelle redirection de sauvage en perdant la queue de l'URL.

Help @mathieu.laruelle

Qui est Mathieu LARUELLE ? ? ?

Si j'ai bien compris, il fait parti de l'équipe qui gère ce forum ;)

L'url des smileys est en dur dans les messages… Ce qui fait que les nouveaux posts ont bien les smileys mais pas les anciens… je vois pour modifier en base de donnée

Done. :slight_smile:

La création du post donné en MP @Laurent, c'est en passant par un bookmark où l'url serait helper ou c'est sans les redirections et en passant directement par community ?

En passant directement par community. Pas de redirection.

Curieux… en glissé déposé sur la réponse ou par le bouton upload ?

En glissé-déposé, plus pratique.
Dans le champs de rédaction/apperçu c'était ok, à l'envoie le lien à changer

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.