comment est-il possible d'avoir quelqu'un au tel dans cette boite
Joindre quelqu'un
Related questions
- Redirection d'un site http vers https
110657
23.03.2019 11:16
- Changement de nom de domaine
89722
12.03.2017 10:20
- Redirection HTTPS vers HTTPS
72372
14.02.2018 08:50
- Serveur SMTP/IMAP
69279
26.12.2018 18:26
- Retrouver un Nic Handle ?
69116
09.06.2018 01:56
- Redirection vers App Heroku
66960
29.01.2018 11:43
- Demande de suppression de compte OVH (espace client)
64176
16.04.2019 14:06
- Nom de domaine "transférable"
60099
18.10.2016 17:15
- À quoi servent ces entrées TXT par défaut ?
58372
08.07.2017 23:38
- Identifiant et email de connexion perdu
57155
25.01.2017 19:35
Bonjour, contactez moi en message privé.
Pour que je puisse regarder votre dossier pouvez-vous me fournir votre identifiant Ovh,
ainsi que pour des raisons de sécurité, les informations liées au compte (société, nom, prénom, mail de contact) et votre demande ou un éventuel ticket.
Cordialement ^AbUt
Bonjour,
Idem pour moi, cela fait plus d'une semaine que j'ai posté un ticket d'assistance. Aucune réponse et au 1007 impossible d'avoir quelqu'un et mon renouvellement d'hébergement et de nom domaine arrivent à leur date anniversaire le 10. La facture que l'on m'a envoyé n'applique pas les bons tarifs. De plus avant je pouvais choisir le nombre n'année et payer en CB, là avec la nouvelle interface je ne vois pas comment je peux régler. J'aimerai qu'OVH est la délicatesse de respecter ses abonnés (web, téléphonie, hébergement, nom de domaine). Là on dirait un vaisseau fantôme. Mais qu'est-ce qui vous arrive ???
Si jamais vous me coupez à la date anniversaire alors que cela fait plus d'une semaine que j'essaye par tous les moyens d'avoir quelqu'un ou que quelqu'un réponde à mon ticket, c'est association de consommateurs et tout ce qui s'ensuit. Même ma grand-mère de 90 ans regarde et répond à ses courriels au moins une fois par semaine !
Merci.
(pouvez-vous me dire comment vous joindre en privé, j'ai cliqué sur votre pseudo mais je ne vois pas où je peux vous laisser un message privé.)
Bonjour RENNA,
Si j'ai un conseil à te donner, ne perds pas ton temps à essayer de les joindre au 1007, je n'ai jamais réussi à avoir quelqu'un au téléphone (malgré des centaines de tentatives à des heures différentes) - Je pense que tout simplement, ils n'ont aucune assistance téléphonique...
Et malheureusement c'est pas beaucoup mieux pour les tickets assistance ( réponse standard en général au bout de 15 jours, du type: _"Veuillez nous excuser pour la prise en charge tardive de votre demande d'assistance. Nous travaillons activement à l’amélioration du délai de prise en charge des tickets qui nous sont confiés._
_Cependant, compte tenu du délai important de prise en charge de celui-ci, peut-être avez-vous déjà obtenu une réponse - ou votre service est à nouveau fonctionnel aujourd’hui ? Dans ce cas, je me permet de fermer ce ticket, veuillez ne pas répondre à cet e-mail."...
Je te l'accorde, c'est consternant et déplorable pour une société comme OVH... Mais malheureusement à part dénoncer leur insufisance, je ne peux pas grand chose pour toi...
Bon Courage !!!
Bonsoir,
idem impossible d'avoir quelqu'un, allez même si ils n'ont pas assez de personnel il pourrait au minimum répondre aux tickets ! Mais même la personne ne réponds. Je ne sais pas si ailleurs c'est mieux car ce genre de gestion fantomatique client se propage dans toutes les entreprises du web.
J'arrive aujourd'hui à la date anniversaire du renouvellement de mon nom de domaine et toujours aucune réponse. J'espère qu'il ne vont pas me couper.
Je me demande si un courrier en recommandé n'est pas l'unique solution pour les contacter ?
tu rêves j'en ai peur...
je serais toi, je ferais une sauvegarde d'urgence, base & ftp tant que tu as accès
Re,
Donc aujourd’hui c'est direct le raccrochage et comme dab pas de réponses aux tickets après 4h, compliqué de travailler dans ces conditions. Avez vous des infos ?? Y a t'il une panne ou un soucis ????
Bonjour,
https://community.ovhcloud.com/community/fr/joindre-quelqu-un?id=community_question&sys_id=6153f18c581e42d02d4c51cec5fc9626?u=antoineb1
Je reste disponible ici si vous me fournissez un identifiant OVH, un numéro de ticket.
Cordialement AntoineB1
Team Support Web
Bonjour,
Nous avons le même soucis de non réponse de votre part.
Nous aimerions faire évoluer notre offre vers l'offre "perso", pour avoir des adresses mails en plus du nom de domaine.
Nous avons dû payer un renouvellement de ce nom de domaine ce jour pour ne pas le perdre, à cause de votre manque de réactivité suite au ticket d'assistance posté.
Pouvez-vous nous apporter une réponse RAPIDE, afin que nous puissions trouver un compromis en tenant compte de la somme déjà payée.
Je vous remercie par avance de votre aide et vous souhaite, une bonne après-midi.
Cordialement,
SG
Pour La Courte Echelle
si tu as besoin d'un hébergement, tu cliques sur **commander** dans ton manager

dans la colonne de gauche
et tu commande ce que tu veux
le domaine est une offre indépendante
à la commande, si tu remplis les bonnes cases, un hébergement et des mails seront associée
*remarque*: tu peux aussi ne commander qu'un MX plan si tu n'as pas besoin d'un hébergement:
Merci pour cette réponse.
Pour ne rien faciliter, nous sommes basés à l'étranger, nous rencontrons aussi des difficultés pour payer en ligne.
D'où la nécessité d'avoir quelqu'un de vivant chez OVH et traiter en direct.
SG
Pour La Courte Echelle