Hello à tous,
Dans ce sujet, vous trouverez les informations clés ou impactantes relatives au projet de migration vers la nouvelle plateforme communautaire.
^FabL
Journal de bord - Migration
🇬🇧 [Beta] Try the new OVHcloud documentation: https://docs.ovhcloud.com/en/
**Mercredi 17 juillet**

----------
Un import des sujets vers la nouvelle plateforme a été lancé ce jour.
Toutefois, le module de notifications n'avait pas été désactivé au préalable, ce qui a généré l'envoi de 77 000 e-mails.
L'e-mail est légitime, le lien redirige vers une plateforme accessible uniquement en interne pour le moment.
Un e-mail d'information devrait être prochainement envoyé afin de rassurer les clients sur les origines de ce message.
Si vous avez été impacté, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
^FabL
Je l'ai reçu en effet,
j'y ai vu:
customer-service@ovh.com qui est sans doute une adresse inexistante, dans ce cas, mettez plutôt noreply
De plus vous y indiquez "`Reply-To: OVHcloud Support ovh.com>`"
et aussi
"`List-Unsubscribe: ovh.com?subject=Unsubscribe+from+%22Community+Content+Moderated%22&body=Sending+this+email+with+the+predefined+content+in+the+subject.....`"
J'y ai vu que le mail était adressé à une autre adresse que celle qui correspond à mon NIC df256236 (que j'ai créé uniquement pour l'accès au forum). De même la phrase "Hi ..." correspond cet autre NIC qui n'est pas celui associé au forum.