Kimsufi - Comment accéder en ssh à mon serveur dédié ?
... / Kimsufi - Comment accéder...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Kimsufi - Comment accéder en ssh à mon serveur dédié ?

by
^FabL
Contributor
Created on 2022-05-31 13:11:37 (edited on 2024-09-04 11:15:08) in Serveurs Dédiés Eco-old

**Kimsufi - Comment accéder en ssh à mon serveur dédié ?**

----------

m.nico
30/04/2014, 15h49
c bon merci

----------

cassiopee
30/04/2014, 15h13
S'il n'y a rien dans la boîte email, il est possible que le message d'OVH contenant le mot de passe root soit passé en spam.

Dans ce cas, il y a toujours la possibilité de retrouver le message dans le manager du site web d'OVH, dans le menu "Administration" puis "Mes paramètres"
et enfin l'icône "Historique des emails" à droite.

----------

m.nico
30/04/2014, 14h36
l'installation a été faite (debian wheezy).
je vais voir si j'ai reçu un mail
merci

----------

cassiopee
30/04/2014, 12h25
Est-ce qu'un système d'exploitation a été installé dans le Kimsufi ? Si non, il faut commencer par ça (via le manager du site web d'OVH).

A la fin de la procédure d'installation, un email sera envoyé par OVH avec le mot de passe root du serveur.

----------

m.nico
30/04/2014, 11h57
bonjour tout le monde,
nous avons acheté hier, un serveur dédié (kimsufi). Nous avons reçu deux mails de la part d'OVH, le dernier nous indiquant comment se connecter au manager.
Aujourd'hui, j'essaies de me connecter via SSH au serveur. Dnas un premier temps, j'utilise le mot de passe qui a été entré au moment de l'inscription, mais cela ne marche pas.
Dans un deuxième temps, je me connecte au manager, espérant trouver une configuration possible. Rien sauf la possibilité d'enregistrer une clé SSH (qui servirait à me connecter directement sans indiquer de mot de passe). D'ailleurs, je n'ai jamais réussi à enregistrer une clé, le bouton de validation restant constamment indisponible.

N'ayant pas reçu d'autres mails de la part d'OVH contenant un éventuel mot de passe SSH, question : comment faire pour se connecter à un serveur dédié de chez KIMSUFI ?

merci

----------
**https://docs.ovh.com/fr/dedicated/premiers-pas-serveur-dedie/#connexion-a-votre-serveur_1**

Replies are currently disabled for this question.