Kubelet arrête de répondre sur compute b3-*
... / Kubelet arrête de répondr...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Kubelet arrête de répondre sur compute b3-*

by
StevenW1
Created on 2024-03-01 16:49:03 (edited on 2024-09-04 13:02:54) in Instances Compute

Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise **l'offre** : Kubernetes managée

Je rencontre la problématique suivante / Je souhaiterais mettre en place :

Lorsque je déploie mes services sur un nodepool fournissant des instance de type b3, et que la charge monte un peu (légèrement, ça me semble pas un critère déterminant, mais j'en vois pas d'autre), kubelet arrête très fréquemment de répondre (le node freeze?). Exactement le même déploiement sur du b2 est très stable. J'avoue que ça n'a pas énormément de sens pour moi... si jamais quelqu'un a une lumière, je suis preneur.
Si ça pouvait avoir une importance, je déploie sur GRA11.

1 Reply ( Latest reply on 2024-03-04 14:50:51 by
StevenW1
)

Je ne sais pas si c'est lié, mais manuellement je n'arrive pas non plus à créer des instances compute B3-* sur Gravelines

Bonjour,
Vous avez une offre managée par OVH. Ils ne peuvent pas vous aider ?

Non c'est autre chose, tu dois être sur GRA9 ou GRA7? C'est dispo que sur GRA11. FYI https://github.com/ovh/public-cloud-roadmap/issues/352