L'e-mail associé au propriétaire du domaine n'existe plus
... / L'e-mail associé au propr...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

L'e-mail associé au propriétaire du domaine n'existe plus

by
FrancoisE2
Created on 2019-07-19 18:54:43 (edited on 2024-09-04 13:06:16) in Domaines

Bonjour,

Notre association possède deux noms de domaines qui ont été créés il y a une dizaine d'années, un en .fr, l'autre en .com.
L'adresse e-mail du propriétaire du domaine pointe vers une ancienne adresse de l'association qui a été abandonnée et supprimée depuis. C'est en essayant de changer cette adresse que je me suis aperçu que le transfert se faisait suite à la validation successive de l'ancienne adresse et de la nouvelle.
Comment est-il possible de procéder quand les anciennes adresses n'existent plus ? Est-il possible en fournissant un document administratif de faire modifier les coordonnées portées sur le propriétaire ?

Merci d'avance pour vos retours.

3 Replies ( Latest reply on 2019-07-21 14:38:45 by
kyodev
)

peut-être avec cette procédure https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/fr/procedure/procedureChangeContacts.cgi

et voir le support

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je viens de charger les documents à renseigner.
J'ai fait une demande au support en parallèle au cas où...

je manque d'expérience... mais ça peut être utile

Replies are currently disabled for this question.