l'url pointe sur un ancien site qui n'existe plus
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

l'url pointe sur un ancien site qui n'existe plus

by
Guerir_duC
Created on 2026-03-28 09:27:42 (edited on 2026-03-28 09:34:39) in Domaines et DNS

l'url  Guérir-du-cancer.fr n’accède pas à la bonne page.

J’ai mis en ligne le nouveau site Fondsguerirducancer.fr,

l’url guérir-du-cancer.fr et www.guerir-du-cancer.fr au lieu d’accéder au nouveau site accèdent à la page d’accueil de l’ancien site (dont une partie a été hackée). 

Je ne sais pas d’où provient  cette page d’accueil car l’ancien site n’existe plus.

Sur cette page d'accueil , lorsque je sélectionne un élément des menus j’arrive bien sur le nouveau site.

Ces 2 url pointent bien sur le répertoire /prod comme le nouveau site

J’ai régénéré les certificats SSL pour ces 2 domaines 

d'avance merci pour votre aide.

1 Reply ( Latest reply on 2026-03-28 16:06:03 by
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Votre page est servie par Cloudflare, donc vous êtes le seul à savoir ce qui est configuré derrière Cloudflare.

Dans le code source de la page reçue j'ai vu ceci, et ça ce n'est pas bon.

<link rel="canonical" href="https://guerir-du-cancer.fr"/>
        <meta name="description" content="La Fondation Guérir du Cancer finance la recherche sur les traitements métaboliques anticancer, publie témoignages, articles et appels à dons ."/>