E-mails et solutions Office - La configuration de RONDCUBE a change
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

La configuration de RONDCUBE a change

Von
AldoF
Erstellungsdatum 2023-08-23 15:29:13 (edited on 2024-09-04 13:21:28) in E-mails et solutions Office

Bonjour à toutes et à tous,
J'utilise depuis 2006 la messagerie RONDCUBE & rencontre la problématique suivante.
Depuis quelques semaines, lorsque j'accede a la messagerie Roncube sur le site d'OVH, seulement 2 dossiers : "Sent" & "INBOX" apparaissent a l'ecran !!!
Comment faire apparaitre les autres dossiers car je reçois sur la messagerie de mon portable des messages d'OVH : "votre boite est pleine" ? Sans ces dossiers, il m'est impossible de vider la boite.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? D'avance, merci a vous.

7 Antworten ( Latest reply on 2023-08-24 09:00:01 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonsoir l'Ami,
Merci pour ton rapide retour & les pertinentes informations. Cependant, comme jeune retraite de 77 ans, je decouvre Roundcube que mon fils m'a conseille. Comme il est absent pour un petit moment, je mets mes mains dans le cambouis. J'ai reussi a realiser un "Print Screen" pour visualiser ce que j'obtiens apres avoir effectue la manoeuvre"gerer les dossiers". Je n'ai que 2 dossiers qui restent invariablement presents lorsque je clique sur "Courriel" en haut a droite. Pourrais-tu m'aider davantage ? Je te reitere mes remerciements.

Rebonsoir l'Ami,
Desole mais le "Print Screen" ne peux pas etre envoye. Le format .docx n'est pas autoriseJ e dois trouver le moyen de photographier mon ecran & de joindre le resultat a ce message. Je te recontacterai des que possible. Merci pour ta patience.

Rebonsoir l'Ami,
Voici le resultat en 2 photos. Merci.

Rebonsoir l'Ami,

Bonjour l'ami 🇧🇪,

Après avoir tout coché, les dossiers devraient être visibles, non ?
Pour sortir de vos écrans de configuration Paramètres, il faut cliquer ici:

Bonjour Fred,
Apres avoir passe une partie de la nuit afin de comprendre le fonctionnement, j'ai enfin reussi a retrouve les dossiers ;o) Grace a ta patience, le temps que tu m'as accorde & ton lien, mon "Roundcube" fontionne presque comme avant. En effet, avant ce souci, lorsque je supprimais un message il allait dans le dossier "corbeille". Ce qu'il ne fait plus maintenant, il disparait. Est-ce important ... je ne le sais ? Ce qui est sur ... tu m"as permis d'entrer dans un domaine inconnu & ma boite est videe. Viive la communaute ! Comment puis-je te remercier ?

Comment puis-je te remercier ?

Une Super des Fagnes blonde si on se croise un jour ! Surtout pas une Leffe, c'est bon pour l'exportation !

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.