E-mails et solutions Office - La création des répondeurs mails sont-il disponibles disponibles via le webmail avec le
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

La création des répondeurs mails sont-il disponibles disponibles via le webmail avec le

Von
LoicB7
Erstellungsdatum 2017-01-17 16:19:10 (edited on 2024-09-04 11:20:36) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

Je souhaite que les utilisateurs puissent être autonomes pour créer leur répondeur mails. Avec les offres MX, il fallait passer par l'espace client... Avec les offres emails pro d'ove, les utilisateurs seront-ils autonome ? (Ou faudra-t-il toujours passer par l'espace client ?)

3 Antworten ( Latest reply on 2018-07-18 09:25:36 Von
ThiebaudJ
)

Bonjour Loic,

C'est possible, en effet, la mise en place via le webmail des boîtes Email Pro sera exactement la même que dans cette documentation relative au webmail Exchange :

https://docs.ovh.com/fr/microsoft-collaborative-solutions/exchange_2016_guide_mise_en_place_dun_repondeur_sous_owa/

Je reste dispo au besoin.
^AlexL

Super !
Merci,

Vous êtes sûrs ? J'ai une offre email pro et je n'ai pas accès au paramétrage sous owa. J'ai bien un owa mais limité en options et paramétrages.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.