Bonjour,
J’ai acheté mes noms de domaine .com et .fr, qui permettent chacun de créer une boîte mail Zimbra.
Je n’ai pas encore créé les boîtes mail, mais dans « Mes offres et services », les deux services « Compte Email Zimbra » apparaissent comme actifs avec un renouvellement automatique tous les mois.
- Je ne souhaite pas activer la boîte mail .com afin de ne pas à avoir à payer 0,30 €/mois. Tant qu’aucune boîte mail .com n’est créée, y aura-t-il facturation ?
- Dans la même logique, pour la boîte mail .fr avec 1 an gratuit, est-ce que l’année gratuite commence au moment de l’activation de la boîte ou dès l’achat du domaine ?
Merci d’avance pour votre aide.
Topics: Facturation des services
Bonjour,
Une boîte Zimbra est offerte avec chaque domaine.
Merci pour votre réponse, donc pour bien comprendre :
tant que je créais seulement ma boîte mail en .fr, je n’aurai pas l’offre starter à payer pendant 1an tant que je ne créais pas d’adresse mail .com ?
Les lignes dans zimbra « 0,30 €HT/mois - Prochaine échéance le 02/05/2026 » sont juste à titre informatif ?
pff avec OVH on ne sait jamais à quoi s'en tenir par rapport à ce qui est indiqué.
Si quelqu'un d'autorisé auprès du staff voulait bien apporter ici sa contribution c'est bienvenu.