La ligne sip ne fonctione pas avec zoiper
... / La ligne sip ne fonctione...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

La ligne sip ne fonctione pas avec zoiper

by
Mohamed_AmineH2
Created on 2021-06-24 17:08:14 (edited on 2024-09-04 11:19:52) in Forfaits VoIP

J'ai pris une ligne SIP OVH et installé ZOIPER sur mon téléphone Android. J'ai suivis le guide de @Gaston_Phone et à l'étape SIP UDP (Not Found)
la différence avec le tutto c'est le Domain / Registrar moi sur mon comte j'ai reçu
( sbc5.fr.sip.ovh ) et au passer c'était ( sip5.ovh.fr ) je pense que ce changement qui cause ce problème
Es-que avez vous une solution

5 Replies ( Latest reply on 2021-07-03 17:33:22 by
Gaston_Phone
)

la différence avec le tutto c'est le Domain / Registrar moi sur mon comte j'ai reçu
( sbc5.fr.sip.ovh ) et au passer c'était ( sip5.ovh.fr )

Bonsoir @Mohamed_AmineH2

Peux-tu me faire une copie d'écran pour ton cas de :

Manager > Télécoms > Téléphonie > Login > Sip > Informations générales

Domain / Registrar

Donc avec ce Domain / Registrar ya pas moyen avec zoiper car j'ai essayer tout en suivant le tuto et j'ai changer le domain pas de connexion rien c'est quoi la solution

Et si vous répondiez à la question ?

Bonjour a tous
J'avais le même problème il faut Entrer le login sous la forme : 003341xxxxxxx (mais sans @sbc5.fr.sip.ovh) uniquement le numéro voip crée 003341xxxxxxx
voila en espérant vous avoir aidé car j'ai moi même bien galèré.

J'avais le même problème il faut Entrer le login sous la forme : 003341xxxxxxx (mais sans @sbc5.fr.sip.ovh) uniquement le numéro voip crée 003341xxxxxxx
voila en espérant vous avoir aidé car j'ai moi même bien galéré.

Hum! Hum! @KamelM3
Les deux cas sont valables.
Pour votre autre cas, vous avez du faire une faute de frappe dans le mot de passe.