La page site internet ne fonctionne pas
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

La page site internet ne fonctionne pas

by
IsabelleA27
Created on 2024-07-01 11:28:37 (edited on 2024-09-04 11:51:59) in Brèves de comptoir

Bonjour,
J'ai dû commettre une erreur en voulant retirer un numéro de téléphone sur le site internet de mon association et l'erreur suivante : HTTP ERROR 500 apparaît si on essaie d'ouvrir la page
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

2 Replies ( Latest reply on 2024-07-01 11:52:21 by
Gaston_Phone
)

mon association

Bonjour,
et quelle est l'adresse de cette page, svp ?

Bonjour @IsabelleA27

Pour voir la cause de l'erreur, passer en Environnement développement :4

Voir dans mon guide le paragraphe :
**P2 - Erreur 500 - Environnement développement**

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_P2__-

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_