Accès Internet - La redirections de ports ne fonctionne pas avec modem VMG8823_B50B
... / La redirections de ports ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

La redirections de ports ne fonctionne pas avec modem VMG8823_B50B

Von
XavierL22
Erstellungsdatum 2019-09-04 11:46:00 (edited on 2024-09-04 13:09:08) in Accès Internet

Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir les ports 7777, j'ai fait la redirection sur la page client d'OVH
image
Et j'ai redémarré mon modem mais le port reste fermer...

J'ai aussi testé avec le site https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
Qui m'indique Port 7777 is closed on *****

J'ai une formule ADSL avec modem VMG8823_B50B

Merci de votre aide !

3 Antworten ( Latest reply on 2019-11-12 10:05:04 Von
AxelD
)

Bonjour,
Le port 7777 est inutilisable sur les VMG8823, le port 7443 et le port 7777 sont réservé à l'usage de l'ACS, (le serveur qui permet de configurer le modem à distance).

Pouvez-vous utiliser le port 7777 en port interne et utiliser un autre port en externe?

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai a nouveau besoin d'ouvrir le port 7777.
Non il ne mes pas possible d'utiliser un autre port, j'en est besoin pour heberger un serveur sur ma machine et il n'est pas possible de changer le port utiliser

si je peux me permettre, de ce que j'ai compris, Axel te suggérait d'utiliser à l'extérieur sur le net le port 8888 (***exemple***)
le *"pat"* de ton routeur redirige sur ton serveur, sur le port **7777**

juste sur le net, ton serveur est accessible avec **ipPublique:8888** (***exemple***)
dans ton réseau local, ton, serveur est accessible sur le port **777**

Oooh je n'avais pas compris, je ne mis connais pas assez, j'ai essayer et ça fonctionne parfaitement. Merci !

Yep c'est exactement ce que je suggérais =) ravi que cela fonctionne