Stockage et Sauvegardes - La Sauvegarde de mon site ce fait elle automatiquement ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

La Sauvegarde de mon site ce fait elle automatiquement ?

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2021-07-08 12:34:36 (edited on 2024-09-04 14:12:22) in Stockage et Sauvegardes

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si mon abonnement pour l'hébergement ovh Standard comprend la sauvegarde de mon site internet ? Ou bien dois-je passer par un webmaster pour la sauvegarde ?

Merci pour votre aide !

2 Antworten ( Latest reply on 2021-07-08 13:08:34 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

En principe OVH fait des backups pour se prémunir en cas d'incident ou de désastre.

Vous, en tant que client avez accès à des restaurations à des dates dans le passé, mais vous ne pouvez rien demander au-delà de ce service offert en standard.

sauvegarde de base de données journalière, appelées Snapshot

Un snapshot est une vue figée à un état antérieur.

Dans les hébergements web il y a typiquement un espace avec des fichiers ("votre FTP") et une ou plusieurs bases de données qui contiennent des données généralement structurées.

Comme vous n'avez pas dit quel type de contrat d'hébergement chez OVH vous avez loué, on va en rester là avec les explications.