Hébergement Web-old - La version de Wordpress n'a pas été mis à jour depuis son installation via "Modules en
... / La version de Wordpress n...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

La version de Wordpress n'a pas été mis à jour depuis son installation via "Modules en

Von
KIYALIO
Erstellungsdatum 2018-02-20 11:12:17 (edited on 2024-09-04 11:40:57) in Hébergement Web-old

Bonjour,

Depuis que j'ai fait l'installation de WordPress via "Modules en 1 clic, je remarque que ma version de WordPress est toujours la même (5.5.1) pendant que WordPress est actuellement à la version (5.6.2). Et lorsque je fais la recherche de mise à jour, le tableau de bord me dit que j'ai la dernière version de WordPress installée.

Dans l'attente d'une suite favorable à ma requête, meilleures salutations.

2 Antworten ( Latest reply on 2021-03-03 16:48:12 Von
kingkurt
)

lorsque je fais la recherche de mise à jour, le tableau de bord me dit que j'ai la dernière version de WordPress installée.

Quelle est la version PHP de votre hébergement ?

Bonjour, la version PHP est 7.2

Bizarre normalement c'est suffisant pour un upgrade.
Tu peux essayer de mettre PHP à 7.3 pour voir si ça change quelque chose.
Sinon tu peux faire une maj. manuel

https://codex.wordpress.org/fr:Details_de_mise_a_jour