Bonjour,
Je sais qu'on à déjà parlé de ce sujet récemment, mais j'ai aussi d'autres questions, d'où ce second sujet.
Je souhaiterais savoir si OVH va garder hubic ou non, car le forum, on ne peux plus rien faire, aucune réponse sur le mail help@hubic.com, j'avoue que je sais plus s'il va encore exister ou disparaître.
Et si OVH continue hubic, est-ce qu'ils vont l'améliorer, ajouter des fonctionnalités un peu comme ses concurrents (pour ne pas les citer).
Brèves de comptoir - Le devenir d'HubiC
Related questions
- Comment contacter OVH par téléphone ou même par chat
106732
26.01.2022 14:11
- L'avenir de Hubic ?
94779
28.10.2016 09:45
- Renouvellement automatique obligatoire?
78391
31.03.2017 08:49
- Renouvellement automatique non voulu
71620
27.01.2017 18:51
- Ou est passé le forum HUBIC
67509
20.10.2016 21:31
- VPN OVH - Existe-t-il toujours
61693
22.01.2017 20:21
- Questions fréquentes liées à l'identifiant et la sécurité du compte OVH
57276
17.07.2018 12:19
- Utilisation du compte client OVH ? je suis contre
57118
11.10.2016 19:18
- Connexions non identifiées à mon compte - Digiposte
55126
17.11.2016 11:43
- Suggestions d'amélioration de ce Forum
54884
12.10.2016 09:08
Bonjour,
Aux dernières nouvelles octave avait dit que hubic continué à vivre et que le recrutement était en cours pour former une nouvelle équipe "hubic" pour remplacer un prestataire externes qui n'avait pas satisfait OVH.
Du coup là sur le compte Twitter on a pu voir que Les applications mobiles était en cours d'update tout comme l'API et le site web.
Note : pour les applications mobiles à priori c'est déjà fait.
Cordialement, janus57
Merci, car pour les appli mobile j'avais vu le changement, mais sans savoir si hubic allait continuer, et ce qu'il manque c'est de pouvoir collaborer sur les documents comme google drive, etc ...
Savez-vous comment contacter directement la team ou Octave pour lui donner les idées d'améliorations ?
Merci
Bonjour,
Sur Twitter, mais quelque chose me dit surtout le moment c'est plus l'heure de stabiliser hubic que de lui ajouter des fonctionnalités.
Donc à voir dans le temps une fois que hubic sera totalement stable avec les fonctionnalités existantes.
Cordialement, janus57
BOnjour,
je viens de renouveller mon compte hubic parce que je ne veux pas perdre mes données. Toutefois depuis un an je ne peux me connecter que par le site web et je ne peux plus récupérer les données via l'outil de synchronisation (j'ai un message qui dit que mon compte n'est pas reconnu). Je l'avais fait pour changer d'ordinateur.... et là je suis très mal. J'ai déjà envoyé plus de 5 mails au support. On me dit que l'on va me répondre... et puis rien c'est mort.
Je suis découragé et très embêté !!! Je n'en reviens pas qu'OVH puisse laisser faire comme cela.
Bonjour
j'ai l'impression qu'Hubic est mort, ou en tout cas, cela ne va pas tarder, je constate de mon coté que les accès plante 3 fois sur 4 et que le système de sauvegarde ne semble absolument pas fiable.
j'aimerai bien connaitre la vision d'Ovh sur sa qualité de services auprès des particuliers. Ce n'est pas parce que l'on décide d’arrêter un service, que ce service doit se mettre à fonctionner en mode dégradé.
je me demande si je ne vais pas demander à me faire rembourser mes 50 €. je viens juste de me réabonner :-( et j'ai l'impression de mettre fait avoir...
quelle est la position des personnes qui utilise hubic ? avez vous trouvé un autre fournisseur en France qui a de l’éthique ?
merci pour vos retours