E-mails et solutions Office - Le site m'envoie plusieurs fois le même mail
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Le site m'envoie plusieurs fois le même mail

Von
DavidB20
Erstellungsdatum 2018-02-03 12:29:19 (edited on 2024-09-04 13:04:57) in E-mails et solutions Office

Bonjour à tous,
Mon site (sous Prestashop) m'envoie des notifications par mail.
Le problème est qu'il me les envoie en plusieurs exemplaires 3, 4 voir 5 fois les mêmes mails.
J'ai refais le tour sur l'administration du site et pour moi, tout est OK. Je pense que ça viendrait du côté du serveur mais je ne sais pas où chercher.
Avez-vous une piste à me suggérer ?
Merci.

4 Antworten ( Latest reply on 2018-02-05 17:54:38 Von
DavidB20
)

Sur Prestashop, j'ai été voir les paramètres et rien n'a bougé, les mails sont envoyés par la fonction mail de PHP. J'ai toujours eu ce réglage.
Les notifications sont envoyées sur 2 adresses mail et les 2 reçoivent les mails en plusieurs exemplaires.
J'ai peut-être oublié de vérifier à un endroit. Je suis preneur des endroits à vérifier.
Merci.

Bonjour Dylan,
Il n'y a pas de souci. Le problème n'empêche pas le site de fonctionner et en même temps, c'est le week-end. ;-)
Je ne trouve pas le lien sur votre profil pour vous envoyer un message privé. Je peux vous envoyer le nom de domaine par le formulaire de contact de votre site ?
Merci.
Bonne journée,
David

Je ne trouve pas le lien sur votre profil pour vous envoyer un message privé. Je peux vous envoyer le nom de domaine par le formulaire de contact de votre site ?

Mais si tu est nouveau sur ce forum tu ne peux pas envoyer de MP.
**_C'est donc à @dfouville de faire le premier MP vers toi._**

Merci Gaston Phone, c'est bien ça, je n'ai pas ce bouton.
Il me reste à attendre que Dylan me contacte. ;-)

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.