Forfaits VoIP - Le transfert (ou alias) d'appel ne fonctionne plus sur la file d'attente
... / Le transfert (ou alias) d...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Le transfert (ou alias) d'appel ne fonctionne plus sur la file d'attente

Von
Philippe Hemmel
Erstellungsdatum 2025-06-10 13:05:40 in Forfaits VoIP

Bonjour,

Depuis plusieurs jours le transfert d'appel (par une file d'attente) sur une ligne mobile externe (chez Free) ne fonctionne plus : l'appelant entant sonner mais ça ne sonne pas sur le numéro cible du transfert.

Bien à vous,

Thierry

2 Antworten ( Latest reply on 2025-06-16 14:46:43 Von
JLam
)

Bonjour @Philippe Hemmel

Je suis navré pour les désagréments occasionnés par ce dysfonctionnement.

Afin de faire le point ensemble à propos de la configuration du numéro défaillant, je viens d'ouvrir le ticket CS11213457.

Je vous invite à consulter le ticket puis à y répondre, en vous remerciant d'avance.

Cordialement,

Maxime.R

Bonjour @Philippe Hemmel ,
Votre question est-elle toujours d'actualité ? Un ticket CS11213457 vous a été ouvert à ce sujet.
N'hésitez pas à nous préciser quel est le numéro de file d'appels avec lequel vous rencontrez le dysfonctionnement.

Merci et bonne journée,
^JLam