Hébergements Web - Legacy, stable et stable64, c'est possible ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Legacy, stable et stable64, c'est possible ?

Von
XavierT5
Erstellungsdatum 2022-04-23 09:03:44 (edited on 2024-09-04 12:08:31) in Hébergements Web

Bonjour,
Je fais du multisite dans un hébergement mutualisé et je n'arrive pas à faire cohabiter les 3 environnements legacy, stable et stable64.

Des vieux sites php 5.5 en legacy, du php 7.1 en stable et maintenant du php 8.1 en stable64.

Dès que je modifie le ou les fichiers ovhconfig , ça marche d'un côté mais pas de l'autre.

Mes dossiers de sites étaient à l'extérieur de www, je les ai tous mis à l'intérieur pour essayer, c'est le même problème.
D'ou ma question faire cohabiter plusieurs environnements cela est-il possible ?

2 Antworten ( Latest reply on 2022-04-23 09:37:25 Von
janus57
)

Bonjour,

non impossible sur un même hébergement.

Dans votre cas il faut 1 hébergement par environnement ou tout mettre à jour pour passer en stable64 (PHP7.4 minimum pour ça).

Cordialement, janus57

Ca a le mérite d'être très clair, le ovhconfig n'est pas la panacée.

C'est bien dommage et ça plombe un des intérêts du multisite OVH.

Adieu veau, vache, cochon, couvée ! Une journée de perdue à bricoler dans tous les sens pour rien.

Merci Janus57 pour la réponse.

Stable et stable64, même combat, je suppose ?

Bonjour,

oui les 3 environnement sont différents et ne peuvent cohabiter sans provoquer d'erreur ou choses bizarres.

Cordialement, janus57