Hébergements Web - Lenteur de chargement de la page
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Lenteur de chargement de la page

Von
Eric86
Erstellungsdatum 2020-09-21 15:01:51 (edited on 2024-09-04 11:40:48) in Hébergements Web

Bonjour à tous,

Novice dans le création de site internet, j'ai néanmoins depuis un an, un site "vitrine" pour ma visibilité.

Depuis quelques jours le chargement de mon site est super long et je n'arrive pas à trouver une explication rationnelle sachant que je n'ai rien changé récemment. J'ai bien fait quelques manip' suite à mes différentes lectures mais rien n'y fait 2 fois sur 3 ça plante.

Je vous remercie par avance de m'avoir lu et de vos éventuelles réponses.

Cordialement,
Eric

www.efacilite.fr

1 Antwort ( Latest reply on 2020-09-21 16:53:14 Von
Eric86
)

tu es sur le cluster 26,qui comme le 27 et le 28 et le 20 depuis vendredi ont souvent des ralentissements
ton site n'est pas forcément en cause, donc je ne suis pas motivé pour chercher plus loin

si enjeux professionnel, demande conseil à un pro

Depuis quelques jours le chargement de mon site est super long et je n'arrive pas à trouver une explication rationnelle sachant que je n'ai rien changé récemment.

Rassure toi déjà, ce n'est pas ton site et nous sommes actuellement nombreux à subir la même chose. Deux solutions s'offre à toi : attendre ou quitter OVH.

Merci a vous pour vos réponses...

Je vais patienter, on verra bien et si c'est trop long je changerai...dommage....

En tout cas ça s'arrange pas :

Erreur Interne du Serveur
Le serveur a rencontré une erreur interne ou une mauvaise configuration et n'a pas pu terminer votre demande.

Veuillez contacter l'administrateur du serveur à postmaster@www.efacilite.fr pour l'informer de l'heure à laquelle cette erreur s'est produite et des actions que vous avez effectuées juste avant cette erreur.

Plus d'informations sur cette erreur peuvent être disponibles dans le journal des erreurs du serveur.