Lenteur de réponse question commerciale
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Lenteur de réponse question commerciale

by
Ceb1977
Created on 2018-04-04 11:00:47 (edited on 2024-09-04 12:42:35) in Brèves de comptoir

Bonjour,
je me permet de poser ici car j'ai ouvert un ticket concernant une demande commerciale, il y a de cela plus d'une semaine (ouverture du ticket 26/03/2018 à 17:07) et a l'heure actuelle la seule réponse que j'ai reçue c'est que je n'était pas au bon service MAIS que l'on transférait à la bonne personnel, depuis mon ticket reste lettre morte

j'ai donc ouvert un second ticket, plus spécifique hier 03/04/2018 à 22:25, bon je comprend qu'a 22h il n'y ai personne coté commercial mais aujourd'hui n'est ni dimanche, ni un jour ferié je pense, donc une réponse serait la bienvenue

J'ai que 3 domaines chez ovh je doit surement être considéré comme un "petit" client sans importance

enfin si je pouvais avoir une réponse a ma question commerciale j'apprécierai

3 Replies ( Latest reply on 2018-04-04 11:36:18 by
Gaston_Phone
)

je me permet de poser ici car j'ai ouvert un ticket concernant une demande commerciale, il y a de cela plus d'une semaine (ouverture du ticket 26/03/2018 à 17:07) et a l'heure actuelle la seule réponse que j'ai reçue c'est que je n'était pas au bon service MAIS que l'on transférait à la bonne personnel, depuis mon ticket reste lettre morte

j'ai donc ouvert un second ticket, plus spécifique hier 03/04/2018 à 22:25, bon je comprend qu'a 22h il n'y ai personne coté commercial mais aujourd'hui n'est ni dimanche, ni un jour ferié je pense, donc une réponse serait la bienvenue

Tu devrais mettre ici ton **_NIC-Handle_** et/ou ton **_n° de ticket d'incident_** en cas qu'il y ait de gentils membres de la Team OVH qui passent par là.

_(Ils sont bénévoles et en général très efficaces)_

voici mon ticket d'hier 4134563904
et celui du 26/03 6404048165 laissé sans réponse
c'est frustrant de n'avoir pas de réponse quand on veux développer un business avec OVH

enfin si je pouvais avoir une réponse a ma question commerciale j'apprécierai

Je pense que sans précisions sur ton besoin ta demande ici restera lettre morte.

Replies are currently disabled for this question.