Hébergements Web - Lenteurs horribles : j'en ai marre !
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Lenteurs horribles : j'en ai marre !

Von
ThierryB15
Erstellungsdatum 2020-08-05 09:35:55 (edited on 2024-09-04 12:22:41) in Hébergements Web

Cela fait des semaines que ça dure.

Tous les 2 jours, mon site devient lent, inaccessible avec un message "500 Internal Server Error" ou "Impossible de se connecter à la base de données".

A chaque fois OVH me répond que c'est un problème temporaire et que ça va être réglé.

Le problème c'est que ça marche à nouveau quelques jours, puis ça plante à nouveau...

Qu'est-ce je peux faire ?

6 Antworten ( Latest reply on 2020-08-06 20:20:43 Von
kyodev
)

> A chaque fois OVH me répond que c'est un problème temporaire et que ça va être réglé

c'est déjà pas courant qu'ils avouent leur responsabilité

ton site, rapidement, est OK (34 requêtes 3,21 Mo / 1,85 Mo transférés)
actuellement, je ne vois pas de souci

> Qu'est-ce je peux faire ?

que répondre? on est chez Ovh

Hello, et merci pour ta réponse. Penses-tu que je devrais changer d'hébergeur ? Et si oui, as-tu une recommandation ? J'avoue que je commence à en avoir assez de cette qualité de service exécrable...

tiens ça me rassure ! j'ai aussi des problèmes de lenteurs... il me parlent de consommation excessive ...
je teste 2oszwitch à ... et je suis aussi chez infomaniak (suisse)

regarde la technique, y'a aucune comparaison

regarde la technique, y'a aucune comparaison

tu penses que la tech est mieux chez OVH... qu'ailleurs ?!
(en tous les cas le service client est bien plus réactif chez 2oswitch)

tu ne parlais pas d'Ovh...
le blabla c'est une chose, la technique est plus importante, à mon sens
et creuse les détails, tu vas être surpris
le reste en privé, pas sur le forum Ovh