Retour d'expérience : nouvelle version Community - Lenteurs incroyables
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Lenteurs incroyables

Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
Genosse
Erstellungsdatum 2025-08-15 09:22:23 in Retour d'expérience : nouvelle version Community

Bonjour,

On est le 15 août et il ne devrait pas y avoir une charge de dingue sur le serveur community.

Et pourtant, rien que pour ouvrir un sujet c'est presque une minute à attendre.

23 secondes pour que le sablier se transforme en logo dans la barre des tâches, et puis encore plus de 20 secondes pour voir la discussion. Ici il n'y a pas de réponses, et je mettrais ma main au feu que l'affichage des réponses est lancé dans une 3è phase, qui finit parfois en erreur 500 ou autre, ce qui expliquerait qu'il arrive régulièrement que les réponses ne soient pas affichées.

Ci-dessous les étapes qui montrent les temps de réponse épouvantables

image

image

3 Antworten ( Latest reply on 2025-08-18 07:17:03 Von
JLam
)

ça c'est ben vrai et horrible !

Quand je dis que les réponses manquent je ne déconne pas, ça arrive tout le temps, voyez: il y a des réponses mais elle ne s'affichent pas.

Bonjour @fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺  , bonjour @ Gaston  
Je vois bien vos 2 réponses sur le fil "redirection des requêtes" 
Concernant les lenteurs je vais partager votre capture d'écran pour tenter d'améliorer cela.
Bon courage et bon lundi,
^JLam