Les emails ne sont pas accessibles, fonction désactivée
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Les emails ne sont pas accessibles, fonction désactivée

by
BudonS
Created on 2018-07-11 06:03:50 (edited on 2024-09-04 11:46:55) in E-mails et solutions Office

Bonjour,
Je souhaite créer une adresse mail.
Lorsque je suis dans mon espace et que je vais sur l'onglet "**Emails**" il est indiqué "**! Les emails ne sont pas accessibles**"
A l'onglet **Informations générales**, il est indiqué un **quota de comptes emails de 0/0**
Lorsque je consulte les informations de mon **domaine**, il est indiqué **Hébergement Web et e-mail gratuit : désactivé**
Le site a été créé avec une offre platinium ou pro 2014. Il me semble que cela comprend une centaine d'adresses mail. Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à créer d'adresse mail.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

2 Replies ( Latest reply on 2018-07-11 08:44:42 by
BudonS
)

Bonjour @BudonS,

Il faudrait un peu plus d'informations pour pouvoir t'aider ;) Peux-tu confirmer le domaine concerné ?

François

Bonjour François,
Merci le problème est résolu,
Je ne m'étais tout simplement pas connectée avec l'identifiant administrateur !!! oui, des fois je suis étourdie !
Je te souhaite une bonne journée,

Replies are currently disabled for this question.