Bonjour,
Je viens d'uploader un site sur mon hébergement pro 2014. J'ai un souci sur la visualisation du site. En effet, lorsqu'on ouvre mon site https://www.mdastone.be/ on a un language php et non la page. Comme si celle-ci n'était pas interprétée. J'ai essayé de trouver la réponse sur le net mais rien qui m'a aidé à solutionner le problème.
Comment puis-je résoudre le problème afin que mon site s'affiche correctement?
Merci d'avance!
----------
Bonjour à toutes et à tous,
Mon **nom de domaine** est : mdastone.be
Et j'utilise **l'offre** : PRO2014
Je rencontre la problématique suivante / Je souhaiterais mettre en place :
Hébergements Web - Les fichiers PHP ne semblent pas être interprétés
Related questions
- Connexion à mon compte client
148766
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
123756
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
108344
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
95595
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
94593
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
88990
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
88296
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
88005
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
87973
12.10.2016 20:18
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
87731
16.10.2016 16:24
Exact.
Historiquement OVH a eu une offre "sans PHP", ça s'appelait 20gp si mes souvenirs sont bons, mais c'était il y a 15 ou 20 ans, ça.
Question con: l'encodage de ces fichiers php n'est pas dans un format bizarre genre UTF-16 ?
Bonjour, comment je peux voir si c'est un format bizarre lol Je vois les fichiers comme d'hab. Je ne pense pas que ce soit fait différemment, c'est une agence de com qui a fait le site et là on le reprend pour mettre sur notre hébergement. Ils l'ont fait il y a 2 ans donc rien de fou en soit, un bête site wordpress. Le truc est qu'il marche sur leur serveur mais pas chez nous...
Bonjour @StefPhil
Le duplication d'un site d'un hébergement vers un autre hébergement est toujours une opération délicate.
EDIT :
Voir dans mon guide le paragraphe :
**V - Duplication, transfert de WordPress vers un autre hébergement**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_V_-_
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Les seuls cas où j'ai vu ça, il y avait un problème un PHP-FPM ou avec fcgi.
Vous avez ouvert un ticket à ce sujet ?
Un simple fichier avec juste un phpinfo() dedans ne fonctionne pas non plus ?
test.php
->
>>phpinfo();
Bonjour, oui un collegue un peu plus IT que moi a testé ca, ca ne fonctionne pas non plus. Du coup j'ai ouvert un ticket. Aviez-vous trouvé une solution? (Je peux lui copier/coller il comprendra surement mieux que moi :) ) Merci d'avance
Oui, mais je gère mes propres serveurs. Quand c'est arrivé c'est que j'avais fait une erreur que j'ai corrigé.
Dans votre cas, vous n'avez pas la main sur cette partie.
Tenez nous au courant, c'est un cas intéressant.