Bonjour
J'ai commandé en une fois un nouveau nom de domaine et un hébergement avec offre Perso.
J'ai reçu des mails confirmant ma commande, la création de mon hébergement ou de mes services e-mails.
J'ai déjà pu activer le DNSSEC, créer une base de donnée ou réaliser quelques transferts FTP.
Mais il semble que mon nom de domaine ne soit toujours pas lié à mon hébergement. Quand je regarde dans mon espace client, sous domaine, il n'y a aucun hébergement commandé mais bien un hébergement associé.
Quels sont les délais en ce moment. Dans les mails reçus, on indique une durée de 24 à 48h. Cela fait maintenant 6 jours que j'attends. Est-ce normal ?
Liaison entre nom de domaine et hébergement
Related questions
- Connexion à mon compte client
155676
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
127685
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
111903
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
99109
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
98229
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
92773
04.12.2019 21:52
- Deploy d'un projet Node JS
91803
12.10.2016 20:18
- The requested URL / was not found on this server
91793
02.03.2017 18:25
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
91659
16.10.2016 16:24
- NextCloud sur mutualisé
91520
07.04.2017 08:42
quel domaine ?
Merci @kyodev de me répondre
le domaine est : RILTT.BE
le site est accessible

---
si le référencement a son importance, bug Ovh depuis des mois, toujours pas rectifié, tu as hérité d'Ip en Irlande
manager Ovh / hébergement / multisite:
modifier les lignes en choisissant une Ip d'un pays plus approprié
**sans oublier IPv6** éventuellement
https://docs.ovh.com/fr/hosting/multisites-configurer-un-multisite-sur-mon-hebergement-web/
**A FAIRE À CHAQUE FOIS** que le multisite sera modifié
Merci pour ton aide
Dois-je m'inquiéter que dans les informations générales liées à mon nom de domaine, je n'ai aucune hébergement commandé qui soit référencé ?
tu as regardé le multisite? corriger?
les deux domaines y sont bien? (riltt.be et www\.riltt.be)
Je n'ai pas encore corrigé le multisite et ne sur pas certain de pouvoir le faire car je n'ai aucune addresse IP dans ce paneau.
Et oui les deux domaines sont bien repris.
Par ailleurs, il semble que le fait qu'aucun hébergement commandé ne soit référencé tient au type de produit. Pour mes hébergements précédents (offre PERSO2010 et PRO2014) l'hébergement commandé est rempli et dénommé comme le nom de domaine.
Pas pour la dernière commande. Mais ce serait juste un changement de présentation du service.
Je vais donc considérer que je n'ai pas de problème ... pour l'instant.
> car je n'ai aucune addresse IP dans ce paneau.
si, lire la doc...
> ne soit référencé tient au type de produit
ce serait juste un changement de présentation du service.
non
donc je devrais avoir un hébergement commandé avec comme nom, le nom de domaine ?
Quel problème cela peut-il engendrer ?
Pour les IP, je n'ai pas d'IP affichée sur le panneau, même après avoir géolocalisé le site.
Cependant, le problème de géolocalisation pour le référencement n'est pas une préoccupation pour le moment.
C'est la différence de présentation des informations liées à mes différents domaines dans l'espace client qui me préoccupe si elle correspond à une service qui n'est pas pleinement configuré.