E-mails et solutions Office - Liaison mail OVH à GMAIL impossible : accès POP3 refusé ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Liaison mail OVH à GMAIL impossible : accès POP3 refusé ?

Von
MarjorieB6
Erstellungsdatum 2022-12-12 11:24:43 (edited on 2024-09-04 12:13:17) in E-mails et solutions Office

Bonjour à tous,

Je souhaite lier mon adresse mail OVH à gmail, mais je suis bloquée à la seconde étape car je reçois le message ; "le serveur a refusé l'accès POP3 au nom d'utilisateur au nom d'utilisateur et au mot de passe indiqué".

Mon nom de domaine : muchas-tralala.fr (pas encore de site)
Hebergement web pro.

Je ne sais pas comment débloquer le sujet de l'accès POP3 ?? Quelqu'un aurait-il des pistes svp ?
Merci bcp

image

1 Antwort ( Latest reply on 2022-12-12 11:43:27 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

le serveur a refusé l'accès POP3 au nom d'utilisateur au nom d'utilisateur et au mot de passe indiqué

Vérifiez avec le webmail OVH si ce couple login/password est correct ; si nécessaire relevez vos mails directement chez OVH et non via Gmail.

Vous avez affiché les informations sur l'erreur ? parfois on a des détails intéressants...

Pourquoi tout le monde veut utiliser Gmail sans prendre les abonnements chez Gmail ?