Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a 2 jours 5 licences M365 via OVH.
L'achat s'est correctement passé et les licences apparaissent bien dans mon espace client.
Problème, je ne peux en configurer que 2 d'entre elles, les 3 autres sont bloquées. Quand je passe la souris sur les 3 petits points a droite, j'ai un logo stop qui m'empêche de cliquer. Aucun message d'erreur ou d'explication, et je n'ai pas trouvé d'information sur le centre d'aide ou via les forums. On peut voir sur le screenshoot partagé que les 3 petits points sont grisés sur les 3 comptes enregistrés.
Je précise avoir testé sur plusieurs navigateurs à jour (Chrome, Brave, Firefox, Edge) et depuis un poste windows 10.
De même j'ai essayé de me connecter avec les deux adresses que j'ai configuré sur https://admin.microsoft.com/ mais aucune des deux n'est l'administrateur, je ne peux donc effectuer aucun paramétrage de leur côté, donc globalement Microsoft me renvoie vers OVH.
J'ai fait un ticket mais pas de réponse pour le moment du support. J'ai tenté d'appeler le 1007 également, deux fois, mais j'ai du raccrocher au bout de 40 minutes d'attente.
En attendant quelqu'un aurait une idée de comment procéder pour débloquer la situation ?
Merci d'avance :)