[License] Windows pour dédié
... / [License] Windows pour dédié
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

[License] Windows pour dédié

by
Nekikool
Created on 2018-08-23 18:47:00 (edited on 2024-09-04 11:19:03) in Serveurs dédiés

Bonjour,

Désolé de poser cette question surement d'un noobisme absolu, je viens de prendre un dédié gaming (voir mon autre poste)
Mais je bloque sur la license Windows (car je craint que sur Linux, je soit bloqué)
Peut ajouter notre propre License Non OEM de Windows Server, ou on est obligé de la loué tous les mois pour 20€ supplémentaire ?
Cela ne reset pas la license a chaque fin de mois pour en remettre une (et ainsi avoir une perte de données ?)

Merci beaucoup et désolé si ma question est nulle ...

Cordialement

1 Reply ( Latest reply on 2018-08-23 18:57:58 by
Nekikool
)

Bonjour,

si vous prenez la licence via OVH cela a un coût récurrent à ajouter au prix du serveur, et tant que vous prenez la licence pas d'expiration donc pas de réinstallation ou autre combien pour avoir une licence valide.

Cf : https://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/tarification-licences-windows-2014.xml

Cordialement, janus57

Merci beaucoup,

Je vais la prendre alors

(j'espere qu'il n'y a que ceci a prendre pour tout faire fonctionner :D)

Merci encore de ton aide !

Bonne soirée, on peut cloturer