Impossible de lié mon domaine à mon hébergement CloudDB
Lié un domaine à un hébergement performance CloudDB
Related questions
- Connexion à mon compte client
156898
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
128046
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
112279
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
99486
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
98741
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
93084
04.12.2019 21:52
- Deploy d'un projet Node JS
92114
12.10.2016 20:18
- The requested URL / was not found on this server
92096
02.03.2017 18:25
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
91953
16.10.2016 16:24
- NextCloud sur mutualisé
91947
07.04.2017 08:42
Bonjour @Jean-PierreV8
Quel domaine ?
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Bonjour,
Un domaine ne se "lie" pas avec un CloudDB, qu'est-ce que vous souhaitez faire très exactement ?
Cordialement, janus57
Bonjour, heureux d'avoir un contact. J'ai souscris un hébergement performance incluant un domaine https://guriartiste.fr/. Ensuite j'ai acheté un domaine 1creationweb.fr.creationweb.fr. Je souhaite que ce domaine soit relié à mon hébergement performance. Dois-je utiliser le multisite de l'hébergement guriartiste.fr, ou y-a-t-il une autre procédure ? Merci pour votre aide. Sincères salutations. Jean-Pierre Vieville
Bonjour @Jean-PierreV8
Voir : **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-ajouter-deuxieme-domaine-2eme-installation-de-Wordpress-FR.htm Une 2ème installation de site sur un même hébergement**
Bonjour,
Vous avez donc un domaine sans hébergement.
Libre à vous de l'accrocher à votre hébergement existant.
Si vous êtes du style "Wordpress préinstallé en 1-clic" la procédure ne fonctionne pas pour un 2è domaine.
Si vous l'avez installé manuellement vous avez déjà compris comment en installer un deuxième.
Utilisez des répertoires racine distincts, et utilisez un préfixe différent pour la base de données.
Ne changez pas le mot de passe de la base de données, mais retrouvez-le dans wp-config.php de l'autre site.
1creationweb.frcreationweb.fr n'ayant pas d'hébergement, vous ne disposez pas de boîtes mail. Le ticket d'entrée est à 5€ HT pour 5 boîtes, paiement une seule fois. Formule MX5.