Lien base de données et fichier wordpress transférer via FTP filezilla sur OVH
... / Lien base de données et f...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Lien base de données et fichier wordpress transférer via FTP filezilla sur OVH

by
Community Deleted user
Created on 2019-02-07 10:21:36 (edited on 2024-09-04 12:58:15) in FTP et SSH

Bonjour j'effectue une installation wordpress manuellement chez ovh , j'ai transféré l'ensemble du contenu du dossier wordpress vers le répertoire ovh WWW . je n'arrive pas à lier ma base de données crée sur database ovh et mes fichiers d'installation wordpress pour poursuivre l'installation via mon navigateur .
j'ai déjà mon nom de domaine : www.devenez-assistante -dentaire .ovh
je vous mets en copie une capture d'écran du transfert de mes fichiers wordpress transférés via FTP .

Si j'étais en local j'aurais accédé à la poursuite de l'installation de mon wordpress via le lien suivant
http://localhost/monsite /wp-login.php?
merci
image

3 Replies ( Latest reply on 2019-02-07 13:13:19 by
kyodev
)

C'est pas double à mon avis ..:

pourquoi la question n'est pas la même?
de plus résolue!
tu penses que les gens sont content de lire et réfléchir deux fois pour la même chose, alors que ton dernier soucis découlait du premier...
et pas du FAI, mais de ton resolveur ou cache dns

ok j'avoue je vais suppr dsl

rien de dramatique, mais il vaut mieux suivre un fil complet dans ton cas, pour répondre, ce qui n'était pas utile si on lit l'autre sujet.