Lien erroné pour configuration offre e-mail Exchange Private 2019v1
... / Lien erroné pour configur...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Lien erroné pour configuration offre e-mail Exchange Private 2019v1

by
AntoineD71
Created on 2021-11-16 09:44:24 (edited on 2024-09-04 11:16:55) in Hosted Exchange

Bonjour,

Je vous écris car, depuis plus de 10 jours, je tente d'accéder à une offre e-mail Exchange Private 2019v1. Mon problème survient suite à mon paiement, lorsque je reçois un lien pour configurer le serveur : ce lien me redirige vers une page commerciale du site ovhcloud.com.

Depuis, j'ai essayé d'annuler ma commande, de faire de nouvelles commandes, ... rien n'y fait, les liens reçus sont toujours erronés. J'ai contacté plusieurs fois le service client qui me répète que l'information est remontée auprès des administrateurs, sauf que ça commence à faire long.
Est-ce que quelqu'un serait dans la même situation ? Quelles actions pour contourner ce problème seraient envisageables ?
N'hésitez pas à me demander s'il y a besoin de précisions.

Merci pour vos retours,
Antoine