Forfaits VoIP - Lien impossible entre CISCO7821 et compte OVH Telecom
... / Lien impossible entre CIS...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Lien impossible entre CISCO7821 et compte OVH Telecom

Von
RomainG28
Erstellungsdatum 2020-11-23 10:31:00 (edited on 2024-09-04 11:29:34) in Forfaits VoIP

Bonjour la communauté.
Je suis dans un ambaras monstre...
J'ai fait l'acquisition d'un CISCO 7821 d'occasion en PoE et j'ai pris une ligne OVH découverte (sans matériel) pour voir si possible de la parametrer sur mon cisco (avant de prendre une offre plus interessante ^^).
Sur mon espace client, j'ai créé mon mot de passe SIP et j'ai recu par mail toutes les informations de connexion (id et sip5.ovh.fr).
Lorsque je rentre ces informations sur mon cisco, il me dit qu'il y à une erreur de connexion au domaine...
J'ai essayé de passer en mode administrateur sur la page web du telephone mais elle "n'existe pas"... des lors que je note mon ip/admin, j'ai une page d'erreur...
Je pense qu'il suffirait juste d'integrer un nouveau fichier ou quelque chose qui me permette de lier le telephone avec les serveurs d'OVH mais impossible d'avoir de réponses... Peut-etre allez-vous pouvoir m'aider ? Peut-etre que c'est déja arrivé à quelqu'un...?