Ligne VOIP peut elle recevoir des transferts d'appel
... / Ligne VOIP peut elle rece...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Ligne VOIP peut elle recevoir des transferts d'appel

by
ChristianH12
Created on 2019-08-24 06:24:08 (edited on 2024-09-04 13:15:52) in Forfaits VoIP

Bonjour,
Je suis intéressé par votre offre voip. J'ai une ligne en france et je reçois un transfert d'appel d'une ligne à l'étranger (Suisse). Cela est-il compatible avec le système Voip OVH? de plus, les appels transmis de l'étranger seront-ils ensuite transférables par ex. sur un portable?
D'avance merci pour vos réponses.
Christian H.

4 Replies ( Latest reply on 2019-08-25 11:49:39 by
ChristianH12
)

Bonjour @ChristianH12

A mon humble avis qu'un appel entrant vienne de France où de l'étranger le résultat le même : cela ne te coûte rien de décrocher et de répondre.
Que tu ais une ligne VoIP, FIXE FT ou MOBILE ne change rien.

Maintenant, si tu souhaites faire toi-même un transfert de l'appel reçu sur ta ligne VoIP OVH :
* Transfert vert un FIXE ou VoIP en FRANCE : inclus dans les 1,20 € TTC/mois
* Transfert vert un MOBILE en FRANCE : exclus des 1,20 € TTC/mois. Coût 0.096 € TTC

Voir --> https://www.ovhtelecom.fr/telephonie/decouvrez/tarifs_telephonie.xml

Qu'en pense @YoaC de la Team OVH ?

merci pour votre réponse Gaston_Phone, donc je peux faire trasnférer sur ma ligne Voip et refaire transférer ces appels sur mon telephone mobile? (il s'agirait de 2 transferts du coup)

merci pour votre réponse Gaston_Phone, donc je peux faire trasnférer sur ma ligne Voip et refaire transférer ces appels sur mon telephone mobile? (il s'agirait de 2 transferts du coup)

Bonjour @ChristianH12

C'est ce que je fais régulièrement :
Fixe Numéricable > VoIP OVH > Mon MOBILE 06 xxx

Je n'ai donc que le coût VoIP OVH > MOBILE .

Merci 1000x pour tes réponses Gaston_Phone