Forfaits VoIP - Ligne VOIP Pro mobile + Achat de materiels
... / Ligne VOIP Pro mobile + A...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Ligne VOIP Pro mobile + Achat de materiels

Von
AndreC18
Erstellungsdatum 2023-06-07 13:01:20 (edited on 2024-09-04 11:59:07) in Forfaits VoIP

Bonjour,
J'envisage de prendre l'offre voip pro mobile a 15 €/mois sauf que je veux aussi acheter mes propre tel sur ip !
Ainsi que pouvoir configurer les tel portables (iphone essentiellement) via une app (softphone).
A priori la base pour être tranquille et indépendant...

Si je comprend bien ca ne sera pas possible sauf si je prend l'offre bidon a pas cher ? C'est un peu idiot non ? Possible de garder mes login et d'upgrader l'offre plus tard ?

Merci a la commu du retour ;)

4 Antworten ( Latest reply on 2023-06-17 11:16:13 Von
JeanL64
)

Bonjour @AndreC18

C'est mes souvenirs sont bons ce n'est pas possible de faire fonctionner les lignes SIP VoIP de OVH en dehors des abonnements découvertes sur des matériels que vous achetez vous-même.

Avec l'abonnement que vous prévoyez vous n'aurez jamais le mot de passe. Donc l'installation sera impossible sur votre matériel ni sur votre softphone.

Merci Gaston du retour rapide et du boulot considérable que vous fournissez sur ce forum ;)
Du coup je vais creuser le sujet et voir ce qui est proposé ailleurs :( meme si je ne comprend pas bien ce qui pertube ovh a me laisse les codes...

meme si je ne comprend pas bien ce qui pertube ovh a me laisse les codes...

Simple : l'obligation du matériel OVH, limite fortement le nombre des appels vers les mobiles.

Bonjour AndreC18,
Je ne peux vous laisser avec des réponses erronées : toutes les offres OVH peuvent être installées sur l'équipement de votre choix : découverte, entreprise, Trunks,... (sauf les offres découverte et entreprise avec les appels "illimités" vers les mobiles pour lesquels OVH ne fournit pas le mot de passe et vous oblige à utiliser les équipements qu'il fournit).
Quant à l'obligation du matériel OVH, elle ne limite pas fortement le nombre des appels vers les mobiles : vous pouvez utiliser votre ligne 24/24 si vous acceptez de payer le hors forfait dû au dépassement des appels compris dans votre abonnement.
Cordialement,