Bonjour,
J'ai cherché les limites de l'object storage et je n'ai malheureusement rien trouvé à part cela:
https://community.ovhcloud.com/community/fr/object-storage-too-many-requests?id=community_question&sys_id=e192f140fd9e8e902d4c483e6acd51e2?u=jeremyr2
Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus au sujet de la limite de Mbps par téléchargement, de la limite de Mbps ou Gbps par fichier sur l'ensemble des téléchargements en cours, de la limite de bande passante par mois, etc etc ?
Merci d'avance
Stockage et Sauvegardes - Limites de l'object storage
Related questions
- Nextcloud sur ovh
28075
19.07.2017 18:30
- Hubic - Comment récupérer ses fichiers avec une méthode qui fonctionne ?
26905
29.05.2018 17:47
- Help object storage avec api s3
23573
14.11.2018 17:37
- Client hubic Linux encore supporté ?
22068
10.07.2017 17:17
- Sauvegardes Public Cloud Archive et duplicity/deja-dup
19831
04.08.2017 18:45
- Recuperer ses données sur HUBIC
19213
08.02.2017 13:43
- Hubic connexion impossible a mon compte?
16741
20.12.2017 08:23
- [Résolu] Comment s'authentifier sur Cloud Archive ?
15495
30.10.2019 17:45
- Comment se connecter à HUBIC avec Cyberduck
15399
14.08.2018 17:12
- Sauvegarde automatique base de donnée
14928
08.04.2017 05:30
Bonsoir,
Personne ne sait ?
Bonjour,
normalement niveau debit/stockage c'est pas limité vu que c'est payé en fonction de l'utilisation.
Après il faut demander au support pour avoir les autres limites.
Cordialement, janus57
Bonsoir,
Oui je me suis aussi dis que plus on peut télécharger vite et massivement, plus ils reçoivent d'argent donc ça doit pas être loin de l'illimité. Pour le support déjà il faut avoir des réponses ...
Il y a de petits hébergeurs avec 20 000 - 50 000 clients qui répondent en 5h max, c'est incroyable le temps que ça prend ici ... Une société d'une telle taille pourrait faire un effort ...
Bonjour,
vous avez ouvert un ticket ou appelé la hotline ?
Cordialement, janus57
Bonjour,
Non vu que c'est pas hyper urgent et que la ligne est déjà souvent pas mal occupée. Mais ce n'est tout de même pas normal qu'on doit attendre autant de temps, parfois 3-4-5 jours. Un ami qui avait un gros problème d'attaque DDOS qui a causé des problèmes sur son serveur les avait aussi contacté mais tout était tellement lent que son jeu a été hors ligne pendant je crois 48h mais il me semble qu'il est simplement passé sur un autre serveur au lieu d'attendre la fin de l'échange de messages. Au lieu de dépenser des centaines de milliers d'euros pour de nouveaux datacenters ils pourraient en dépenser quelques dizaines de milliers et embaucher 5 ou 10 personnes de plus pour le support et la hotline.
Bonjour,
le problème c'est que OVH est en pleine phase de recrutement et que cela se fait pas en 1semaine.
Donc la méthode la plus rapide pour avoir des réponse c'est la hotline ou twitter et pas juste un simple ticket.
Cordialement, janus57
Bonjour,
La limite dans le post cité est la limite de création de tokens.
Il n'y a pas de limite en bande passante ou taille d'objets.
Si ce n'est qu'un fichier faisant plus de 5GB sera découpé en plusieurs objets, mais c'est transparent pour l'utilisateur.
https://docs.openstack.org/swift/latest/overview_large_objects.html
Pour la bande passante j'ai déjà fait des tests à plusieurs Gbps, c'était il y a plusieurs mois et je n'ai plus les chiffres en tête.
Cela répond à votre question? :slight_smile:
Bonjour,
Ah oui plusieurs Gbps carrément. Le lien ne sera pas diffusé partout sur YouTube et encore à la télé ... même si ça m'arrangerait :) Si la limite aurait été de 1Gbps certains n'auraient peut être pas téléchargé à la vitesse maximale que permet leur connexion mais à partir de 2Gbps ça suffira largement.
Je vous remercie pour votre réponse.
Bonne fin de journée.
De toute façon si on remarque une forte croissance en bande passante et qu'elle devient limitée on ajoutera des proxy pour augmenter la BP.
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses, puisque ce service est adapté à une utilisation intensive via la bande passante illimitée, elle me conviendra parfaitement.
Cordialement
Jérémy