Hébergements Web - Log erreur AH00687AH00687: Negotiation: discovered file(s) matching request
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Log erreur AH00687AH00687: Negotiation: discovered file(s) matching request

Von
RemyP10
Erstellungsdatum 2022-03-01 07:58:52 (edited on 2024-11-18 11:02:35) in Hébergements Web

Bonjour, je rencontre une erreur récurante dans mes log ovh. Je ne suis pas une experte en PHP, quelqu'un saurait comment corriger cela?

[Sun Feb 27 03:51:31 2022] [error] [client 141.94.87.67] [host sophiedelsert.com] AH00687: Negotiation: discovered file(s) matching request: /homez.1672/sophiha/www/index.html (None could be negotiated)., referer: https://sophiedelsert.com/

5 Antworten ( Latest reply on 2024-11-18 11:02:58 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour,

avez-vous essayé de supprimer le "index.html" ?
Quel moteur de PHP (visible dans le manager ou dans le .ovhconfig) ?

Cordialement, janus57

Bonjour,
Je déterre ce vieux sujet car j'ai exactement le même problème avec le site https://tremplinsante.net/">Tremplin Santé et plus de 15k pages en erreur avec l'erreur :
[Sun Dec 31 00:00:55 2023] [error] [client 89.248.169.52] [host tremplinsante.net] AH00687: Negotiation: discovered file(s) matching request: /homez.1519/trempld/www/index.html (None could be negotiated).
Il n'y a pas d'index.html à la racine (c'est étrange) mais un index.php.
je suis en version PHP 8.0
Avez-vous pu régler ce problème ?
merci par avance pour vos éclairages

j ai le meme souci, est ce que quelqu un peut m aider svp ? Merci beaucoup

Bonjour @NaimaA4

Quel domaine ?
Quel CMS ?
Quelles version de PHP et MySQL ?

Bonjour Gaston, le CMS que j utilise est WP et l hébergeur est OVH. Ce qui est surprenant est que l'erreur 500 survient uniquement sur la page d accueil de mon WP ADMIN et ne me permet pas de publier les modifications que j ai réalisée ( onglet publié = erreur 500 en alternance avec la 400 et la 402) . Le site WEB est quant a lui fonctionnel . J ai désactivé tous les plug in, le htaccess est correct . La version PHP est la 8 et concernant le MySQL, aucune idée ... Elle est chez OVH. Encore merci Gaston

le CMS que j utilise est WP et l hébergeur est OVH. Ce qui est surprenant est que l'erreur 500 survient uniquement sur la page d accueil de mon WP ADMIN et ne me permet pas de publier les modifications que j ai réalisée ( onglet publié = erreur 500 en alternance avec la 400 et la 402) . Le site WEB est quant a lui fonctionnel .

Alors @NaimaA4 un peu de lecture attentive :

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_