Hébergements Web - Log erreur AH00687AH00687: Negotiation: discovered file(s) matching request
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Log erreur AH00687AH00687: Negotiation: discovered file(s) matching request

Von
RemyP10
Erstellungsdatum 2022-03-01 07:58:52 (edited on 2024-11-18 11:02:35) in Hébergements Web

Bonjour, je rencontre une erreur récurante dans mes log ovh. Je ne suis pas une experte en PHP, quelqu'un saurait comment corriger cela?

[Sun Feb 27 03:51:31 2022] [error] [client 141.94.87.67] [host sophiedelsert.com] AH00687: Negotiation: discovered file(s) matching request: /homez.1672/sophiha/www/index.html (None could be negotiated)., referer: https://sophiedelsert.com/

5 Antworten ( Latest reply on 2024-11-18 11:02:58 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour,

avez-vous essayé de supprimer le "index.html" ?
Quel moteur de PHP (visible dans le manager ou dans le .ovhconfig) ?

Cordialement, janus57

Bonjour,
Je déterre ce vieux sujet car j'ai exactement le même problème avec le site https://tremplinsante.net/">Tremplin Santé et plus de 15k pages en erreur avec l'erreur :
[Sun Dec 31 00:00:55 2023] [error] [client 89.248.169.52] [host tremplinsante.net] AH00687: Negotiation: discovered file(s) matching request: /homez.1519/trempld/www/index.html (None could be negotiated).
Il n'y a pas d'index.html à la racine (c'est étrange) mais un index.php.
je suis en version PHP 8.0
Avez-vous pu régler ce problème ?
merci par avance pour vos éclairages

j ai le meme souci, est ce que quelqu un peut m aider svp ? Merci beaucoup

Bonjour @NaimaA4

Quel domaine ?
Quel CMS ?
Quelles version de PHP et MySQL ?