E-mails et solutions Office - Ma boîte mail est soit-disant pleine
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Ma boîte mail est soit-disant pleine

Von
MarcB11
Erstellungsdatum 2018-07-15 09:26:09 (edited on 2024-09-04 14:10:35) in E-mails et solutions Office

Bonjour à tous,
Je reçois régulièrement des mails me disant que ma boîte est pleine alors qu'elle ne l'a jamais été et que je l'ai entièrement vidée via le webmail (y compris la corbeille). Après réactualisation, le manager m'indique un quota de 25 Mo/25 Mo... ce qui est totalement faux car je n'ai plus un seul mail stocké !
A cause de ce problème, ma boîte est actuellement bloquée et je ne peux plus recevoir de messages.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ! Merci d'avance pour votre aide !
Marc

1 Antwort ( Latest reply on 2018-07-15 09:47:23 Von
MarcB11
)

Bonjour,

vous avez vérifier TOUS les dossiers (réception/Envoie/brouillon/corbeille /spam/etc.) ?

Cordialement, janus57

Je viens de voir qu'il y a des dossiers "cachés" dans le web mail et notamment un dossier "Spam". Celui-ci contenait une 10aine de messages pour un poids d'environ 1,5 Mo. Je les ai supprimés et suis passé de 100% à 0% sur mes 23 Mo autorisés.
C'est vraiment curieux...

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.