Domaines - Ma boite mail ne fonctionne plus suite résiliation nom de domaine
... / Ma boite mail ne fonction...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Ma boite mail ne fonctionne plus suite résiliation nom de domaine

Von
AntoineD80
Erstellungsdatum 2022-06-28 15:02:05 (edited on 2024-09-04 12:32:23) in Domaines

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide !

J'ai résilié un nom de domaine pour cause de doublon mais je n'avais pas pensé que mes deux boîtes mails étaient rattachées à mon nom de domaine résilié.

Ces deux boîtes mails sont celles qui sont indiquées sur mon site de vente en ligne, notamment pour les clients qui me posent des questions, et celles-ci sont aussi utilisées pour correspondre avec des fournisseurs et des clients de mes magasins physiques sur Lyon.

Comment pourrais-je faire pour remettre en marche ces deux boîtes mails et si cela est possible de recevoir les emails reçus depuis la résiliation ovh ?

Merci d'avance pour votre aide,

2 Antworten ( Latest reply on 2022-06-28 15:10:40 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour,

impossible sans annuler la résiliation.

Cordialement, janus57

si cela est possible de recevoir les emails reçus depuis la résiliation ovh ?

Pour vous mettre dans la peau d'un de ces correspondants, utilisez une adresse Hotmail/Gmail/Yahoo, orange.fr ; et envoyez-vous un mail pour voir s'il y a un message d'erreur qui revient.

S'il n'y a pas de message d'erreur le mail a peut-être été réceptionné chez OVH.
S'il y a un message d'erreur, il n'y a aucune chance de récupérer quoi que ce soit.