Ma commande n'est toujours pas prise par OVH et cela fait une semaine
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Ma commande n'est toujours pas prise par OVH et cela fait une semaine

by
DomzeiN
Created on 2020-03-05 10:31:16 (edited on 2024-09-04 12:42:34) in Domaines et DNS

Bonjour tout le monde. J'ai encore rencontré un de ces problèmes insupportables de la part du service support d'OVH. J'ai passé une commande depuis plusieurs jours pour le renouvellement de mon nom de domaine et son hébergement.J'ai envoyé les justificatifs de paiement au service support pour qu'il valide ma commande, mais rien ne se passe. Il ne répond même pas à mes emails et par conséquent mon site est suspendu depuis le 2 Mars 2020.
Voici le numéro de la commande: 122781657
Mon identifiant OVH: nd57276-ovh
image

4 Replies ( Latest reply on 2020-03-09 08:25:31 by
DomzeiN
)

mon site est suspendu

Si je peux donner un conseil: oubliez les paiements par chèque et par virement, préférez les cartes de débit ou de crédit , il n'y a pas besoin d'une intervention humaine.

J'ai passé une commande depuis plusieurs jours pour le renouvellement de mon nom de domaine et son hébergement.J'ai envoyé les justificatifs de paiement au service support pour qu'il valide ma commande, mais rien ne se passe. Il ne répond même pas à mes emails et par conséquent mon site est suspendu depuis le 2 Mars 2020.
Voici le numéro de la commande: **_122781657_**
Mon identifiant OVH: **_nd57276-ovh_**

Bonsoir @DomzeiN

Espérons que @FabL ou @AlexL (Team OVH) lirons ton message et feront suivre ton message au service compétent.

Je l'éspère aussi. Je suis vraiment désesperer

Bonjour @FabL, est-ce que l'information est bien transmise à OVH ? Parce que jusqu'à présent je n'ai reçu aucune confirmation et aucun changement. Meerrci

Replies are currently disabled for this question.